Expert 2.0HDI 110 qui ne démarre plus

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 707

    Après avoir regardé un peu tout ce que je trouve il semblerait que cette stratégie (géométrie variable) apparaisse seulement a partir du dw10C et dw10D, donc RHZ, RHW, dw10bted ou dw10bted4 auraient des turbos avec wastegate piloté par calculateur moteur.
    Bon alors on trouve bien des bêtises de partout et comme dis olivier on en apprend tous les jours!! Désolé pollux, sur ce coup là tu avais raison!!! Je croyais que sur les 2.0 110 genre c8 ou 807 c'était de la géométrie variable mais appriori non alors!

    Commentaire

    • Olivier57
      Member
      • décembre 2017
      • 138

      Salut tout le monde,

      Je me retrouve avec trois boitiers texton, 1 recu avec le calculateur de 306, 1 qui était dans mon expert et un provenant d'une 806 dont il me fallait le boitier clé télécommande.

      Quelqu'un aurait un soft ou une idée pour extraire le Pin de ces boitiers, j'ai créé un nouveau sujet à ce propos.

      Commentaire

      • Olivier57
        Member
        • décembre 2017
        • 138

        Bonjour a tous,

        Profitez bien de ces dernieres heures qui nous séparent de la nouvelle année 2018,

        Je vous souhaite de passer un bon reveillon du Nouvel An!

        Commentaire

        • Olivier57
          Member
          • décembre 2017
          • 138

          Bonjour à tous,

          je viens de créer un nouveau sujet pour ceux qui seraient interressés par le soft qui permet de recuperer tout ce qui concerne les CPH TEXTON.

          Ci joint le lien: https://www.lesamisdudiag.com/immo/8...tml#post215901

          Commentaire

          Chargement...