Code PIN dans la flash

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 707

    Code PIN dans la flash

    Bonjour a tous, pour commencer je post sur les amisdudiag et de la prog ce sujet:

    Voilà, je parlerai d'EDC15 pour l'instant:
    Pour faire un IMMO off, nous l'aurons compris, c'est souvent dans la 5p ou dans la flash ou dans les deux suivant le véhicule, l'année et le calculo.
    Avec immokiller v1.10 par exemple on peu lire, écrire le code PIN de la 5P.
    Avec winols ou immo tool by t-e v1.5, nous pourrons faire un OFF dans la flash!
    Avec d'autre logiciel on arrive a lire le code PIN dans CPH ou BSI!

    Voilà ma question, est-il possible de lire le code PIN depuis la flash?
    Quel intérêt, trouver un calculateur d'occasion, lire la flash, connaitre son code PIN, et le rentrer dans le BSI ou CPH du véhicule ciblé afin de ne pas avoir a recoder les 5P par exemple!

    Possible ou pas possible, merci a vous pour vos réponse et bonne soirée!
  • wani69005
    Member
    • octobre 2013
    • 112

    #2
    Bonjour,

    Je ne suis pas un pro dans ce domaine malheureusement mais de mes premières recherches, la plupart du temps le code pin est bien stocké dans les eprom.
    Que ce soit dans le calculo ou dans le bsi et à mon avis ceci est fait en partie pour une raison de sécurité, sinon il serait trop de récupérer ce code qui protège l’antidémarrage du véhicule.

    Commentaire

    • Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

      #3
      bonjour,

      Il faut savoir où est le PIN dans le dump de la flash et surtout le décrypter !!
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

      Commentaire

      • georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 707

        #4
        Salut, merci quand même de la réponse mais c'est exactement ce que je cherche a faire.Un menbre plus expérimenter sur les amisdelaprog ma répondu que dans la flash c'est simplement un renvoi de demande d'immo mais qu'il ni a pas vraiment de code PIN dans la flash!
        Donc un véhicule VAN CAN s'occupe surtout de ce qu'il y a dans la 5p et un CAN CAN s'occupe surtout de cette partie dans la flash!
        D'ou un OFF dans la 5p ok pour VAN CAN et un OFF dans la flash ok pour CAN CAN!(En général)
        Bonne soirée!!

        Commentaire

        Chargement...