immo pour suzuki vatara 2l hdi edc15c2 avec code clavier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yanauto
    Junior Member
    • août 2013
    • 56

immo pour suzuki vatara 2l hdi edc15c2 avec code clavier

bonjour

je galere pour faire un immo off sur un suzuki vitara 2l hdi de 2003 avec code antidemarrage par clavier
    boitier bosch edc15c2 0281010860
    j ai lu la flash avec mpps v13 et modifier avec immotool j ai verifier la partie modifier est identique au tuto de jean22 .
    mais la voiture demare pas ,le boitier n ai plus reconnu en verrifiant id au mpps....
    des que je reflash avec l ori le biotier est reconnu .
    j ai donc lu la 5p08c3 et mofifier avec immotool resoude et la la voiture demare mais code panne p1613 configuration calculateur et anomaile antidemarage .
    a l effacement des code panne il revienne donc voiture en mode degrade.diag au delphi ds150 et pas d acces a des codage pour le boitier .
    je voudrai savoir si mes fichier son bon car jai lu la 5p08 en 95080 avec willem ts860cs et reprogrammer en 5p08 avec gq4x que j avais pas a ce moment la .
    sinon jaurai besoin d un dump vierge pour 5p08 pour essai .

- - - Mis à jour - - -

impossible de joindre le fichier j envois des que j arrive
    Fichiers attachés
    Dernière modification par yanauto, 24 février 2019, 18h53.
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

salut poste ta carto et ton dump eprom pour que je jette un coup d'oeil et donn nous la date de fabrication de ton véhicule

- - - Mis à jour - - -

sur certain calculateur faut les fair sur les deux eprom et cartographie pour un immo off .et ton cheksume sa dit quoi ?

Commentaire

• yanauto
      Junior Member
      • août 2013
      • 56

salut crabs bon impossible de joindres de fichier...
      pour l annee de la voiture 2003 entree code par clavier type immobox psa comme dans les annee fin 1990 pas de transpondeur
      pour le chksums je lai fait avec winols donc c bon normalement
      j ai aussi essayer les deux mais mon pb viens du flash car avec la flash modifier plus de hw le biotier n ai plus reconnu a la lecture d info au mpps v13
      ca expliquerai peux etre un pb de chksums
      sinon est ce que la methode d immo dans la 5p08 est la meme avec clavier que celle avec transpondeur ? je pense que oui car la voiture demarre avec la modif seulement du 5p08.
      mon pb est le voyant moteur allumer et limite a 3000tr suite au code panne p1613 et impossible d acceder a du codage avec le delphi 150 ou le lexia...

un lien pour telecharger les dump du vitara

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• Crabs
        Member
        • mars 2017
        • 208

je regarde ce soir je vais essayer de te fair un off directement sur la flash et si sa va toujours pas tu le fait sur l eprom et jte fait un dtc off comme sa plus de mode dégrader

- - - Mis à jour - - -

si tu peux poste les origine

Commentaire

• yanauto
          Junior Member
          • août 2013
          • 56

ok merci tous est dans le zip les ori et mes modif avec immotool v1.5

Commentaire

• Crabs
            Member
            • mars 2017
            • 208

salut dsl débordé part le travaille en ce moment .
            je regarde toute suite

Commentaire

• Crabs
              Member
              • mars 2017
              • 208

ton demp off 5p08c3 n est pas bon je les modifier normalement c bon et oubli pas de fair un retour merci .et a tu repré l eprom avant de l enlev
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Crabs, 21 février 2019, 01h37. Motif: écrit a plusieurs endroit

Commentaire

• yanauto
                Junior Member
                • août 2013
                • 56

oui l eeprom a ete reperer et bien remonte
                des que j ai le dump modifier j essai et fait un retour .
                je pense que le code immo clavier n ai pas au meme endroit que avec transpondeur car aucun logiciel me retrouve le code pin ?

Commentaire

Chargement...