validité des émulateurs... je flaire une embrouille!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iso14000
    Junior Member
    • mars 2013
    • 41

validité des émulateurs... je flaire une embrouille!

Bonjour à tous...

en galère pour la troisième fois pour des problèmes récurrents de clé non reconnue par le scenic de 1999 je me demandais si une solution plus économique et fiable existait que ce que propose renault : une batterie + un UCH neuf à 800€ le tout (soit le prix de la bagnole)

il y a ça et là sur le net des boutiques qui propose des émulateurs à mettre sur la ligne de l'immo en direction de l'ECU moteur, il faut pour cela "virginiser" le calculo d'injection puis brancher l'émulateur en ayant pris soin de couper le lien entre UCH et ECU d'injection
    prix de la petite carte 30€ en moyenne

bon après n'importe qui peut voler la voiture en pétant le neiman mais bon ... .pour une caisse de 12 ans... et puis on peut toujours bricoler un bon coupe circuit à l'ancienne...

quelqu'un a essayé?

parce que je suis très sceptique en voyant les manips à faire sur un calculo (le mien est un sirus 32) pour le "virginisé"

A++
  • bib30
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 80

salut

je suppose que ton uch passe de T1 en T2
    pas besoin de changer l uch
    commander une cle T2 siemens 7700438342 et prevoir une petite recharge batterie

voila tt!!!

Commentaire

• iso14000
      Junior Member
      • mars 2013
      • 41

merci pour ta réponse.
      C'est effectivement l'uch qui a son EEROM corompue , comme je n'ai nulle envie de commander à grand frais 2 clé chez rino + une nouvelle reprog, j'ai décider de passer outre et donc orienter "l'attaque" vers le ECU d'injection. Voir mon post à ce sujet non loin.

quelqu'un a t il fait la manip avec ce genre de carte émulateur ?

Commentaire

• phm59
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 10

la dessus pas besoin d'émulateur,on peut supprimer immo dans la 29f200

Commentaire

• iso14000
          Junior Member
          • mars 2013
          • 41

affaire en cours dans ce sens là!