sirus 32 immo .... mon amour, enfin le parcourt d'un débutant!
Réduire
X
-
Salut à tous,
est-ce que le fait de rebrancher le calculateur en immo off sur la voiture, brancher la batterie et mettre le contact sans avoir coupé le fil 58 peut affecter le off?
Comme un âne, j'ai oublié de coupé le fil 58 avant repose calculateur.
Si blocage BSI ou autre organe, si je remet flash d'origine et rebranche le fil 58, est-ce que ça se réinitialise?
A+Commentaire
-
Salut
Dans ce cas l'immo se recode et cest mort , il faut reinjecter ton off a nouveau et pas oublier de couper la ligne immo .
@+Commentaire
-
Salut,
Je viens seulement de recevoir un calculateur pour remplacer celui de ma Clio.
exactement les mêmes ref mais il provient d'une Twingo:
Siemens Sirius 32N
S110138000 B
8200059086
8200044437
Je viens d'essayer d'écrire le fichier WinOLS (Renault Clio (Immo OFF) - RE100A3000000).rar (93.1 Ko, 3 affichage(s)) sur la 29F200BB neuve mais j'ai un message d'erreur à la vérification (sur un GQ4X).
J'ai aussi ce message d'erreur sur le fichier original.
Est-ce que le fait que ce soit un calculateur de Twingo monté sur un Clio me mettra en mode dégradé ou autre problème malgré les références exactement identiques?
Je n'ai pas encore ouvert le calculateur et déssoudé 29F200 du Twingo pour mettre en off sur programmateur GQ4X, je préfère attendre votre avis.
merci
Commentaire
-
Re,
Merci Jean22 pour ta réactivité.
Jamais fait de boot mode et je n'ai pas le matériel FGtech ou cordons spécifique pour le faire.
J'ai MPPS13, Galetto1260, KWP200+.
Peut-on repiquer des fils sur le connecteur OBD 16 voies?
J'ai vu sur le net qu'on peut Lire/enregistrer/réinjecter la flash avec le Galetto 1260, est-ce fiable/faisable?
MerciCommentaire
-
bonjour,
je repasse par ici pour dire que le BSH de ma caisse est de nouveau en rade.
Ma femme (sisi!) a permuté les calculateurs d'injection, elle a mis celui qui était en attente (et déplombé) à la place de celui d'origine.
On roule comme ça depuis un mois.
Et je me suis donc amusé a déplombé celui d'origine avec la boite à bouton qui fait des on./off pendant deux heures. J'ai ajouté un petit émulateur là où il faut et donc maintenant j'ai un deuxième calculo avec un "immo off"
je suis donc certain que cette méthode fonctionne maintenant.
donc avec 30€ de matos acheté sur la baie on peut se sortir d'affaire et donc bien moins cher que chez Renault
merci à tous et BA2016Commentaire
-
peux-tu m'expliquer un peu STP? (je suis novice dans ce domaine)
récapitulatif:
Clio 2 1,2L 8 soupapes qui avait souvent des soucis de démarrage, clés...
ai simplement voulu faire un immo off pour ne plus avoir de soucis de démarrage.
-calculateur d'origine: ST 29F200BB déssoudée mais pas sauvegardé correctement avec GQ4X car message d'erreur dans "vérification" que ce soit sur fichier d'origine ou sur l'immo que j'ai tenté de faire. Donc plus de fichier d'origine correct
-calculateur d'occas. : AMD 29F200BB pas encore touché et je préfère demander avant de faire une boulette.
Je voulais mettre calculo d'occas sur la voiture pour récupérer la flash mais ça ne va pas:
Galetto 1260: il y a des sirius32 mais le 1,2L n'est pas dans la liste (seulement 1,4L 1,6L et 2L)
MPPS13 : Clio 1,5L DCi et 2L essence seulement, pas pour 1,2LCommentaire
Commentaire