faire un vierger EDC16C34

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MARTINIMK
    New Member
    • août 2020
    • 10

    faire un vierger EDC16C34

    Hello les pro du diag!

    Suite à un probleme pour coder ma nouvelle vanne egr sur ma 207 1.6 hdi (code P0490 et P1162 impossible à effacer..)
    je souhaiterais faire un vierge de mon calculateur EDC16C34. Je viens de recevoir mon bdm100 et j'ai extrait les fichiers avec Dimsport. j'ai ensuite ouvert mes fichiers avec immokiller mais apres aucune idée de comment les rendre vierges.
    Il y aurait-il une ame charitable pour m'aider?
    Fichiers attachés
  • yanauto
    Junior Member
    • août 2013
    • 56

    #2
    salut
    si tu veux un vierge va voir ce sujet , tu en un que tu peux telecharger .



    mais je pense pas que cela va aider ,il faut faire l aprentissage des butée et si pas possible ,verifier que le moteur pas a pas tourne bien deconnecte de la vanne .
    car les codes c est plutot pb electrique .deja u le probleme avec des vannes egr pas chere neuve moteur en court circuit .

    Commentaire

    • MARTINIMK
      New Member
      • août 2020
      • 10

      #3
      genial! merci pour ta reponse! la vanne est bonne et le faiceau l'est aussi. C'est pour ca que je me suis penché sur le calculateur. Pour ma culture, avec quel logiciel fait-on un vierge ?

      Commentaire

      • MARTINIMK
        New Member
        • août 2020
        • 10

        #4
        Personne pour le logiciel? J’ai injecté le fichier Plus qu’à tester sur la voiture je vous tiens au courant!

        Commentaire

        • numeric
          Legendary Member
          • août 2012
          • 1294

          #5
          regardes sur le forum il y a un petit logiciel qui fait ça bien

          Commentaire

          • MARTINIMK
            New Member
            • août 2020
            • 10

            #6
            J’ai tout réinstaller dans ma voiture et après un télécodage via diagbox, tout fonctionne à merveille! Vraiment un grand merci à vous!

            Commentaire

            Chargement...