Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
QUESTION TECHNIQUE SUR MASTER 2.5 DCI pour un immo??
QUESTION TECHNIQUE SUR MASTER 2.5 DCI pour un immo??
bonsoir voila ma question j ais mon master veut plus demarrer,la led rouge anti demarage reste fixe, je vouler savoir si je fait un immo vas t il demarrer???merci
bonjour; donc jais paser la valise impossible de comuniquer avec le calculateur moteur mais ok avec UCH
l etat uch dit code reçu non
code valide non
a votre avis les pro????merci a tous
Bonsoir.En premier lieu tu dois contrôler les alimentations et les masses du calculateur.Je suppose que tu as utilisé CLIP pour faire ton diag.Parfois un multimarque communique avec le calculateur moteur alors que Clip échoue.J'ai eu le cas plusieurs fois!!!
Si le calculateur est bon et que tu fais un immo off je ne vois pas pourquoi tu ne démarrerais pas.Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne communiques pas avec lui.Vérifie bien les masses et les alims.
Mega pack with 62 software to repair EGR DPF Immo problems, airbag crash clear and dashboard calibration. The pack includes:
-------------------------------...
Mega pack with 62 software to repair EGR DPF Immo problems, airbag crash clear and dashboard calibration. The pack includes:
Commentaire