bsr les amis quelqu un peut il m expliquer le fonctionnement immo killer?tuto?merci
Immo Killer
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bjr dell,j ai immokiller mais je ne vois pas comment il fonctionne, qu es ce qu il faut rentrer dans le tableau(je debute merci ton indulgence)je vois que tu peux choisir le calcu tout ca mais apres???quel appareil faut il pour l extraction??Commentaire
-
immo killer fonctionnment vergine les fechier et reparè lècu et reparè les flache 29F400BT 29F200BB et voila les amis ?Commentaire
-
-
Je ne comprend pas le fonctionnement de ce logiciel , j'ai fais le dump de la 93C56 du SID801 et rienCommentaire
-
Une fois que tu as cliqué sur "START", tu as un message ?
Sinon essaye de cliquer sur "Explore dumps folder".
Ou si tu as trouvé comment il fonctionne , fait nous signe .
A+Commentaire
-
Immo Killer
Bonsoir raphael1, tu veux faire quoi exactement ? Calculateur, marque véhicule ?
Bien souvent les immos se trouvent dans l'eeprom, il te faut ouvrir le calculateur et lire l'eeprom avec un programmateur.
Pour immo killer as-tu un message d'erreur ou quelque chose ?Commentaire
-
pour ma part j'ai immokiller avec galleto 1260 j'ai repris un galleto4 qui sera plus performant car il m'est impossble de lire n'importe qu'elle ecu la lecture bloque a 28%
il est donc obligatoire d'extraire la carto pour supp l'immo et la renvoyer dans immokiller?
qu'est ce que le dump? je connais la dump valve mais rien a voir lolCommentaire
Commentaire