demande d information sur la suppression de l anti demarrage sur psa sans bsi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

demande d information sur la suppression de l anti demarrage sur psa sans bsi

- Bonsoir a vous tous (Les Amis du Diag ).

- Je post ma demande , sur le sujet l adesactivation voir neutralistaion de l anti demarrage
    sur les vehicule PSA sans le bsi ( multiplexé ).

- De type exemple : sur la 306 ; partner , berlingo etc surtout sur les diesel ! pompe mecanique.

- Comme vous l ignorés pas ! ce sont des vehicules dont la plus part affiches de belles années de services
    et imposent de nombreux KMS au compteur et souvent appartiennent a des jeunes en 1er acquisition ou des personnes tres peu argentés , et ne présentes que peu de valeurs , mais depanne bien , ses personnes , alors refaire une clefs
    avec des prix comme pratiqués a cette heures nombres de personnes a tres bas revenues ! est un budget..

- la plupart de c est vehicules , sont bien plus ou moins compatibles avec les motorisations PSA .
    (xud9 et dw8) . mais souvent les anti demarre complique pas mal la tache ! a ns tous!
    et permet aussi , l utilisation de carburant de substitution. si vous me suivez bien !

- Si un membre ou plusieurs ! veulent faire leurs dons de leurs connaissances sur cette operation!

- J espere que ce post aura de l avenir et son utilité!

- Cordialement Cher Membres !
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Si électrovanne codée sur pompe injection, l'enlevée pour mettre une électrovanne classique avec un +APC.
    Le plus réside à enlever le blindage autour de celle-ci.

Commentaire

• Florent
      Junior Member
      • avril 2013
      • 26

oui il suffit juste de faire sauter le blindage et de mettre une électrovanne classique, après pour le + APC il doit y en avoir 1 dans la connectique de l’électrovanne codé, rien de bien méchant a réaliser.

Commentaire

• riton88
        Member
        • novembre 2012
        • 185

-Bonjour Florent et yolem et merci pour ses infos .

- Vous dites , l electrovane codé et le blindage , recherche du + APC.

- Pouvez vous , donnés plus d info sur la methode de viré le blindage et les precautions ?

-encore merci pour vos infos ,et si d autres membres ont sur d autres vehicules meme avec bsi leurs methodes
        apres je ferai un tuto en photos des differents types de desactivations et condanation des anti - demarrage.

- Merci encore a vous , je continu a explorer les differentes methodes et techniques !

- A bientot ....

Commentaire

• aroune83
          Junior Member
          • mai 2014
          • 58

bonjour les amis,
          avez vous de la doc pour ce fameux modifications?
          merci.

Commentaire

Chargement...