anti demarrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bricoleur51
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 40

anti demarrage

bonjour
    qui pourrai me dire ou se trouve anti démarrage sur ces deux calculateurs comment les supprimer ou les échanges si un logiciel existe pour pouvoir les connaitre un est dun espace 2.2 dci 150cv et l autre moteur que je dois adapter sur cet espace qui a du être monte sur un scenic 2 ou laguna .suite a la modification que je fait remplacer ce moteur 2.2 par un 2.0 dci aussi de 150cv .
    tous les conseils contacts éventuels ou méthodes seront les bien venus

merci d avance a tout le monde
    cordialement
    Fichiers attachés
  • saidselim1
    Super Member
    • mars 2013
    • 344

si j'ai bien compris ya 2 calculateur 1 edc15 immo 95p08 et 2emme edc16 fait lecture avec bdm100 eeprom et tu l'aura eeprom immo ,.voila.
    en+ je presque sur 100% que tu poura pas demarrer ce moteur sur sette vouture sans changement fisceau electrique etc .car ya trop de chose diferante.

Commentaire

• zakidel
      Junior Member
      • avril 2013
      • 76

il faut plus de détails pour localiser l'immo sur les deux calculateurs par exemple :edc 15 réf bosch 0281....
      d’après ce que tu veux faire tu aura du mal a démarrer cette voiture ,premiere chose tu as deux differents calculateurs pas la meme hardware

Commentaire

• nacerweb
        Junior Member
        • février 2013
        • 27

salut; l 'immo pour c'est ecu bosch n 'existe pas tu pourra faire que du vierge ou a la limite monter un emulateur en ce qui concerne ta modif je crois pas que ca va etre gagner il va falloir changer le faisceaux electrique de la voiture bonne chance.

Commentaire

Chargement...