Clefs Mercedes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • asamba
    Junior Member
    • mai 2013
    • 25

Clefs Mercedes

Bonjour , j'ai un autre soucie à savoir comment allumer un mercedes ml 270 annee 2005 suite à la perte de la clé . Comment proceder?
  • Kappa-166
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 3

Il y a une procédure très Stricte chez Mercedes pour obtenir de nouvelles clé, seul le concessionnaire est autorisé à en passer commande,en suivant la procédure spécifique.Il faut allez voir "la Sénégalaise de l'Automobile" à Dakar, c'est le représentant officiel ;-)

Commentaire

• asamba
      Junior Member
      • mai 2013
      • 25

Bonjour Kappa ,merci pour votre conseil, mais en temps que pro,j'ai besoin d'autres choses que de la senegalaise de l'automobile . J'ai besoin de les faire toute seule et pas d'aller chez un concurrent .il existe un moyen en lisant le fichier dump ce que j'ai reussi à faire . je peux faire plusieurs modeles mais juste des difficultés avec celui çi et vu l'urgence j'ai demandé un coup de pousse et pour le long terme je faire un stage pour cela dans deux mois et tout cela sera derriere moi.

Commentaire

• aldrik
        Super Member
        • février 2013
        • 387

Envoyé par asamba
        Bonjour Kappa ,merci pour votre conseil, mais en temps que pro,j'ai besoin d'autres choses que de la senegalaise de l'automobile . J'ai besoin de les faire toute seule et pas d'aller chez un concurrent .il existe un moyen en lisant le fichier dump ce que j'ai reussi à faire . je peux faire plusieurs modeles mais juste des difficultés avec celui çi et vu l'urgence j'ai demandé un coup de pousse et pour le long terme je faire un stage pour cela dans deux mois et tout cela sera derriere moi.

ben mon gar tu n'es pas sorti de l'auberge(cest mercedes)

Commentaire

• alinjadi
          Junior Member
          • mai 2013
          • 86

1.la premiere chose qu'il te faut un lecteur ezs (xprog ou r270 ...)
          2.lorque tu recuper le dump vous pouvez generer les clés avec skc code ...
          3. vous faite la programtion des clés avec nec programmer
          (vous pouvez faire une lecture direct avec abritus commander...)
          c'est facile n'es pas ?

Commentaire

Chargement...