Quelques conseils en nettoyage automobile?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxdu96
    New Member
    • novembre 2014
    • 17

    Quelques conseils en nettoyage automobile?

    Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic dans le but de mieux nettoyer ma voiture. habitant une maison sans jardin, je ne peux la nettoyer sans passer au lavage. Là-bas, je passe le karcher, de haut en bas (sans oublier les passages de roues) puis le produit moussant de la même manière. Ensuite je rince à l'eau déminéralisé de haut en bas également. ma technique est-elle bonne? Sinon, j'ai mes tapis de sol qui sont très sale, malgré le fait que je passe l’aspirateur régulièrement dessus (trace de terre...) et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais éviter de les changer, n'ayant pas trop le budget pour acheter les tapis d'origine (Tapis de sol série MTV). Merci de vos réponses
  • chacha03
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 38

    #2
    bonsoir
    les tapis supportent bien le karcher aussi, il faut juste attendre pour le sechage, et pour le karcher, une brosse rotative se branchant sur la lance, est vraiment efficace.

    Commentaire

    • maxdu96
      New Member
      • novembre 2014
      • 17

      #3
      Bonsoir, le problème c'est que j'ai peur que les tapis ne résistent pas à l'eau, ils ont dix ans donc ne sont pas de première jeunesse :/

      Commentaire

      • hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

        #4
        ben c'est soit tu passe le karcher et tu sèche a l'aspirateur soit tu prend une brosse du savon genre genie et tu brosse tu devrai voir la crasse remonter et tu rince avec de l'eau
        ne met pas trop de savon car apres tu aura mal a l'enlever procede par etape brosse rince brosse rince

        Commentaire

        • Doudouski
          Compte inactif
          • novembre 2014
          • 6

          #5
          moi je les nettoie avec un produit à moquette menager, puis sechage et espirateur ... ca donne un coup de propre et de frais mais ne rend pas neuf

          Commentaire

          • domi18
            New Member
            • janvier 2015
            • 17

            #6
            Intéressant les expériences de chacun.

            Commentaire

            • vinz67250
              Junior Member
              • août 2015
              • 21

              #7
              Nettoyage au cyclone avec compresseur ;-) pareil pour les sièges et moquette

              Commentaire

              Chargement...