Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
euh...juste comme ca,le talc est censé assecher et d'ailleur j'ai jamais entendu dire que le talc nourri un cuir!! allez plutôt voir ici au lieu de bricoler vos cuir :www.cosmetique-auto.com/
euh...juste comme ca,le talc est censé assecher et d'ailleur j'ai jamais entendu dire que le talc nourri un cuir!! allez plutôt voir ici au lieu de bricoler vos cuir :www.cosmetique-auto.com/
non le talc est plutôt un lubrifiant qu'un asséchant.
si vous le dites,je vous laisse dans vos idées!mais je n'ai jamais entendu parler qu'on lubrifie les fesses d'un bebe avec du talc!de plus on lubrifie pas un cuir....enfin bref je ne veux pas debattre ou dans la mesure c'est une impasse quand on ignore certaine logique!! aller voir sur le site que je vous ai donnée et vous verrez bien les reponse obtenu a se sujet!
En fait je m'en suis rendu compte en talquant ma ceinture de sécurité qui coinçait, et quelques poussières de talc sont tombées sur mon siège.
J'ai nettoyé ensuite le cuir avec un chiffon, le cuir s'est sacrément assoupli avec ces quelques poussières, alors j'ai fais un talc complet.
La propriété lubrifiante du talc est bien connue des électriciens.
la stéatite, roche dont le talc est le constituant essentiel, est ou a été utilisée comme matériau de fours, d'éviers, de centraux électriques, d'habillage de résistances électriques (chauffe-eau), dans la construction d'un poêle de masse, etc.
en chirurgie, le talc est utilisé pour rétablir le contact entre la plèvre thoracique et la plèvre pulmonaire, en particulier suite à un pneumothorax ; le talcage pleural provoque une légère réaction inflammatoire qui rétablit l'adhésion normalement assurée par une pression légèrement négative ;
pour la modélisation de phénomènes physiques, tels que les avalanches.
le nettoyant bébé ça jamais marcher chez moi!
J'utilise des produits a base de Lanoline en forte quantité ou alors de l'huile de pied de bœuf... Mais attention faut prévoir une semaine pour le séchage.
bonjour
perso je nettoie avec du lait pour bébés en début de matinée et dans l'après midi je mets un produit pour cuir
et mon intérieur n'est jamais sec et il est toujours impec
Bonjour je suis préparateur en détailling auto et je vous déconseille fortement le lait de bébé!!
En effet le lait et peut être considéré comme nourrissant mais il n'est pas compatible avec le cuir.
Une fois appliqué le lait va donner un bel aspect à votre cuir mais il n'en est pas ;il va saturer votre cuir en corps gras et votre cuir va vite avoir un aspect gras et lisse alors qu'un cuir correcte ment nourrit doit avoir un aspect souple et vous devez y apercevoir les détails de la peau.
Commentaire