Avis porte vélo sur boule d'attelage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delawich
    New Member
    • décembre 2014
    • 18

Avis porte vélo sur boule d'attelage

Bonjour a tous,

je fais régulièrement du vtt, et je souhaite acheter un porte vélo sur boule d'attelage avez vous des retour sur la stabilité de ce type de porte vélo

merci
  • nosmout912
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 8

salut,
    personnellement je suis assez septique sur la solidité de ce genre de montage, maintenant se n’est que mon avis.
    désolé de ne pas t'aider plus.

Commentaire

• olivier24
      New Member
      • décembre 2014
      • 15

Bonjour,

J'ai un modèle THULE pour 4 vélos. C'est du tube très épais et très solide. La platine de vissage sur la boule fait près de 5mm d'épaisseur.
      Avec 4 VTT il faut y aller cool car ça tangue un peu mais avec 2 vélos tu roules sans y penser (il faut y penser quand même lors des marches arrière...).

Commentaire

• delawich
        New Member
        • décembre 2014
        • 18

Envoyé par olivier24
        Bonjour,

J'ai un modèle THULE pour 4 vélos. C'est du tube très épais et très solide. La platine de vissage sur la boule fait près de 5mm d'épaisseur.
        Avec 4 VTT il faut y aller cool car ça tangue un peu mais avec 2 vélos tu roules sans y penser (il faut y penser quand même lors des marches arrière...).
        merci pour votre retour, mon utilisation sera dans un premier temps d'un vtt pour me rendre au randonné donc cette solution va être parfaite

Commentaire

• Ludoshelby
          New Member
          • janvier 2015
          • 9

Pour info , j ai acheté 1 cet été . Porte 3 vélos , j ai fait 3000km avec pour partir en vacance a 140km/h
          je l ai payé 130 € neuf en sou-marque bien sur . J en suis enchanté le seul point négatif par rapport a une marque et qu il est à serrer sur la boule donc plus long à installer mais il coute 1/3 du prix d un thule.

Commentaire

Chargement...