MàJ GPS Navteq 2013-2014 sur RT4 RT5 + MàJ 8.31 + Installation port USB + option....

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dims44
    New Member
    • mai 2013
    • 8

    MàJ GPS Navteq 2013-2014 sur RT4 RT5 + MàJ 8.31 + Installation port USB + option....

    Bonjour, je dispose de toute les cartes Europe 2013 2014 pour les autoradio PSA RT4 RT5.

    Il y en a pour 4.5Go de carto, donc si vous êtes sur Nantes vous venez me voir avec une clé usb et je vous explique comment faire pour les installer ou sinon proposer moi une façon de vous les envoyer.

    Par la même occasion je peux installer les radars fixe.

    Je peux aussi vous activer la fonction clé usb sur vos RT4, vous avez juste après ou avant de venir me voir acheter chez Peugeot le câble usb a 20€ qui équipe certaine 607 par exemple.

    Activer certaines options comme l'activation du mode vidéo en roulant ou sur certain modèle comme les 407 avoir la pression des pneus plus les températures du moteur directement sur l’écran.
    Fichiers attachés
  • trops
    Compte inactif
    • février 2014
    • 3

    #2
    Bonjour,

    ta cartographie 2013 -2014 m'interesse comment faire pour l'obtenir ?

    Merci à toi pour ce partage

    Commentaire

    • CED300482
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 73

      #3
      Câble usb référence 6574Jh prix même pas 18 euros et permet de conserver le chargeur cd contrairement au usb box.

      Commentaire

      • CED300482
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 73

        #4
        Salut dim44.tu utilise mirascript ?

        Commentaire

        • Dims44
          New Member
          • mai 2013
          • 8

          #5
          Bonjour à tous,

          Trops il y à pas de souci si tes est sur Nantes je peux te passer toute la carto europe sur une clé usb que tu me ramène, et puis comme sa je t'expliquerai comment faire pour les installer une à une.

          Pour
          CED300482 je te confirme que j'utilise bien mirascript pour faire toutes c'est petite magouille lol

          Commentaire

          • CED300482
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 73

            #6
            Je ne doutais de cela et tu peu même débloquer la vidéo qui es bloquer à 5 km/h pour la passer à 255 km/h. Possibilité de regarder la télé ou un dvd en roulant via tuner tnt ou lecteur dvd.

            Commentaire

            • Cyril25230
              New Member
              • octobre 2014
              • 9

              #7
              Envoyé par Dims44
              Bonjour, je dispose de toute les cartes Europe 2013 2014 pour les autoradio PSA RT4 RT5.

              Il y en a pour 4.5Go de carto, donc si vous êtes sur Nantes vous venez me voir avec une clé usb et je vous explique comment faire pour les installer ou sinon proposer moi une façon de vous les envoyer.

              Par la même occasion je peux installer les radars fixe.

              Je peux aussi vous activer la fonction clé usb sur vos RT4, vous avez juste après ou avant de venir me voir acheter chez Peugeot le câble usb a 20€ qui équipe certaine 607 par exemple.

              Activer certaines options comme l'activation du mode vidéo en roulant ou sur certain modèle comme les 407 avoir la pression des pneus plus les températures du moteur directement sur l’écran.
              Salut Dims44

              Comment faire pour obtenir la carto 2013-2014 pour RT4/RT5 avec Mise AJ ?

              Merci d'avance

              Commentaire

              Chargement...