bonjour encore merci de ton aide
alors je commence depuis le début
j ai reçu un autoradio Bluetooth réf 281157550RT
pour mettre a la place de celui d origine réf 281150030RT
j ai commencer par le connecter mais ca allume le TomTom mais aucun affichage sur tableau de bord
clip ne le détectant pas j ai changer son vin avec renolink
VIN de la radio reçue VF1JZ3G0D44568538 CRC 3EFA
je lui ai mis le vin du véhicule VF1JZ000645569295 AVEC CRC 36DF (pris avec renolink sur la radio d origine peut être la le soucis)
depuis clip détecte bien la radio mais toujours pareil ca allume le TomTom mais pas la radio et pas décode quand je reconnecte la radio d origine aucune demande de code ca marche directement
la radio d origine est détecte comme radio 108 et quand je branche l autre il la détecte en radio 208
par contre
- - - Mis à jour - - -
je reprend car le pc a bloque
donc aucune demande de code ni sur le nouvel autoradio ni quand je reconnecte la radio d origine elle fonctionne directement
sur clip dans l afficheur il y as radio type 108 et pas possible de passer en 208
voila je sais plus quoi faire
par contre je me demande si temps que a galérer je ne devrais pas essayer un modèle phase 2 avec USB
mais la je crois qu' il faut que je trouve un adaptateur
alors je commence depuis le début
j ai reçu un autoradio Bluetooth réf 281157550RT
pour mettre a la place de celui d origine réf 281150030RT
j ai commencer par le connecter mais ca allume le TomTom mais aucun affichage sur tableau de bord
clip ne le détectant pas j ai changer son vin avec renolink
VIN de la radio reçue VF1JZ3G0D44568538 CRC 3EFA
je lui ai mis le vin du véhicule VF1JZ000645569295 AVEC CRC 36DF (pris avec renolink sur la radio d origine peut être la le soucis)
depuis clip détecte bien la radio mais toujours pareil ca allume le TomTom mais pas la radio et pas décode quand je reconnecte la radio d origine aucune demande de code ca marche directement
la radio d origine est détecte comme radio 108 et quand je branche l autre il la détecte en radio 208
par contre
- - - Mis à jour - - -
je reprend car le pc a bloque
donc aucune demande de code ni sur le nouvel autoradio ni quand je reconnecte la radio d origine elle fonctionne directement
sur clip dans l afficheur il y as radio type 108 et pas possible de passer en 208
voila je sais plus quoi faire
par contre je me demande si temps que a galérer je ne devrais pas essayer un modèle phase 2 avec USB
mais la je crois qu' il faut que je trouve un adaptateur
Commentaire