Renseignement autoradio c4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • molse3877
    Junior Member
    • février 2013
    • 30

    Renseignement autoradio c4

    Bonjour, je possède une c4 de mars 2005 avec un autoradio (un rd4? voir photo) et je voudrai mettre un autoradio origine avec un gps et un écran , le montage est-il possible? et quel type autoradio faut-il monter (je possède diagbox en cas de programmation.) Merci pour votre aide.
    Fichiers attachés
  • kebab89
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 5

    #2
    Salut, désolé pour la réponse un peu tardive mais vaut mieux tard que jamais

    Oui c'est possible mais c'est assez compliqué. Il va falloir que tu changes l'embase d'antenne pour que ton autoradio puisse capter un signal GPS et par la même occasion il faudra que tu passes les câbles de de ton autoradio jusqu'à l'embase d'antenne. Et c'est là, la partie la plus délicate puisqu'il faut faire passer les câbles sous le ciel de toit sans le plier sans quoi tu auras une marque sur ton ciel de toit. Après il y aura un peu de soudure à faire pour pouvoir tout bien brancher mais c'est largement faisable.

    J'avais dû passer une 20aine d'heures pour tout installer dans ma C4 et je n'ai jamais regretté ! Après si tu veux vraiment le faire redis moi, je dois avoir des tuto qui trainent sur un de mes vieux PC.

    Commentaire

    Chargement...