Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
Il faut récupérer le pré-code qui est inscrit sur l'autoradio qu'il faut ensuite renseigner dans le logiciel qui te donnera le code à rentrer dans l'autoradio.
Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.
Ah bah ça m'intéresse.
Je ne sais pas si ça va me servir, mais ça m'arrangerait si je pouvais modifier le comportement du "TunePoint" du RadioSat de la Fluence. Quand j'y branche mon smartphone en mode clé USB il scan tous les fichiers audios et les lance automatiquement en séquence. Du coup j'ai droit à l'énoncé de tous les messages vocaux de mon soft GPS. Rédhibitoire!
[edit]
Je vois qu'il y a une mise à jour s2.42m2.42 sur le site officiel plus récente que celle que j'avais vue en 2012... à vérifier.
[/edit]
Commentaire