tomtom megane III "Appareil non initialisé, veuillez connecter l'outil de diagnostic"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yoannmar_9
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 39

tomtom megane III "Appareil non initialisé, veuillez connecter l'outil de diagnostic"

bonjour tout le monde

j'ai un problème avec le gps d'une megane 3, il n'a jamais voulu marcher il me marque le message suivant:
    "Appareil non initialisé, veuillez connecter l'outil de diagnostic"

quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça pourrais être??
  • TOTOF36
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 8

c'est comme si le gps sortait de la chaîne de fabrication, il a besoin d’être configuré.Il faut faire une configuration automatique avec un clip , rentrer le numéro de série et écrire la date d'intervention.

Commentaire

• yanisnolhan
      Compte inactif
      • juillet 2014
      • 7

Bonjour,

J'ai le même souci ; Pourriez vous préciser comment faire une configuration auto avec un clip ? J ai rentré le VF ainsi que la date, mais je n'ai pas d'icone configuration automatique.

Merci d'avance

Commentaire

• TOTOF36
        Compte inactif
        • juillet 2014
        • 8

Bonjour, pour faire une configuration auto, il faut un token et un accès a renault net. il faut donc être technicien renault. Peut être quand faisant une configuration manuel cela pourrait débloquer le gps et enlever le message , mais il ne sera pas entièrement configurer.

Commentaire

• yanisnolhan
          Compte inactif
          • juillet 2014
          • 7

Ca y est j'ai reussi avec le can clip et le cd de reprogrammation v140 en choissant reprogrammation automatique (sc11) et en lui demandant d'aller chercher le fichier sur le dvd et non pas sur renault.net.

J'ai tout récupéré ds le gps (mes pois, mes destinations sauvegardées....)

Si quelqu'un veut la manip détaillée dites le moi j'ai tout noté pas à pas.

Commentaire

• FARES
            Member
            • mai 2013
            • 130

Bonjour. Peux-tu me donner la manip détaillée et merci davanse

Commentaire

Chargement...