[ANDROID] iCoyote 7.1.1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thom@s
    Junior Member
    • février 2014
    • 27

[ANDROID] iCoyote 7.1.1

2,8 millions d’utilisateurs ont rejoint la Communauté Coyote, leader de l’information routière communautaire, en temps réel.
    PRENEZ LA ROUTE EN TOUTE CONFIANCE

iCoyote vous informe en temps réel des aléas de la route : zones de dangers permanents, zones à risques temporaires (pouvant comprendre ou non un radar), accidents, perturbations routières…
    (Pour la Belgique, les alertes restent sur des points précis).
    Tous les jours les Coyotes s’entraident sur la route et s’impliquent pour la Communauté. Avec iCoyote, vous n’êtes plus jamais seul !
    Contrairement à d’autres services, iCoyote vérifie chaque alerte grâce à sa technologie brevetée : pas de fausses alertes intempestives, vous restez concentré sur votre route !

Ce package developpé pour les systèmes ANDROID comprend 7 versions différentes :

4 versions CRACKED (Sans abonnement)

- Version Cracked : comprend la version craquée avec zones de danger
    - Version Cracked Black : comprend la version craquée avec zones de danger + fond noir
    - Version Cracked Hybrid : comprend la version craquée avec radars fixes et mobiles
    - Version Cracked Hybrid Black : comprend la version craquée avec radars fixes et mobiles + fond noir

3 versions ORIGINAL (Avec abonnement)

- Version Original Black : comprend la version originale avec zones de danger + fond noir
    - Version Original Hybrid : comprend la version originale avec radars fixes et mobiles
    - Version Original Hybrid Black : comprend la version originale avec radars fixes et mobiles + fond noir

Pour plus de précision sur la version HYBRID, je vous invite à regarder la section "Détails de la version HYBRID"

- Correction du bug au lancement pour certains smartphones
    - Amélioration de la priorité des alertes
    - Compatibilité forfaits Extra SFR
    - Correction de bug divers

Avant de suivre les indications suivantes, assurez-vous d'avoir désinstaller l'ancienne version d'iCoyote !

1 - Placez le fichier .APK sur la carte SD ou la mémoire interne de votre Android à l'emplacement de votre choix.
    2 - Lancez l'installation de l'APK depuis un explorateur de fichiers. (ES Explorateur, etc.)
    3 - Démarrez iCoyote. Ce dernier vous demandera votre pays et téléchargera de lui même la base de données des radars.
    4 - Lorsque iCoyote vous demandera une adresse mail, saisissez une adresse de votre choix (valide ou non). Aucun lien de validation ne vous sera demandé.
    5 - Au terme du mois d'essai, vous aurez le message suivant : Appuyez sur "Annuler" pour renouveler votre abonnement. Faites "Annuler" et iCoyote se fermera.
    6 - Relancer iCoyote et votre abonnement repartira pour un mois, le tout en gardant vos réglages.

Avant de suivre les indications suivantes, assurez-vous d'avoir désinstaller l'ancienne version d'iCoyote !

1 - Placez le fichier .APK sur la carte SD ou la mémoire interne de votre Android à l'emplacement de votre choix.
    2 - Lancez l'installation de l'APK depuis un explorateur de fichiers. (ES Explorateur, etc.)
    3 - Démarrez iCoyote. Ce dernier vous demandera votre pays et téléchargera de lui-même la base de données des radars.
    4 - Lorsque iCoyote vous demandera une adresse mail, saisissez celle de votre abonnement.

Vous trouverez ci-dessous toutes les modifications faites sur la version HYBRID :

- Remplacement des textes et images des zones de dangers en radars fixes et mobiles.
    - Remplacement des alertes sonores des zones de dangers en radars fixes et mobiles.
    - Modification de la barre de progression pour déterminer l'emplacement précis du radar. (Voir capture 2)
    - Suppression des sons dans les paramètres

SANS QUI CE PACKAGE N'AURAIT JAMAIS VU LE JOUR !
  • JeanRobert
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

J'avais téléchargé une version crackée d'iCoyote pour le comparer à Waze en allant en vacances : j'étais satisfait mais pas près à payer comparé à Waze.
    Avec les packs que tu files, ça change la donne et si ça marche si bien, pourquoi pas payer !

Grand merci à toi et à la team Antigouv

Commentaire

• ykaal
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 2

bonjour, je parcours en moyenne plus de 40000 km par an, et j'ai utilisé les deux waze et icoyote, je dois bien avouer que le coyote est meilleur.

Commentaire

• cricitech44
        Legendary Member

• novembre 2012
        • 1133

Bonjour à tous

Un autre lien pour la version 7 et procédue un peu différente,à condition que le smartphone sous Android soit rooté: FullTorrent.ec : Détails du torrent "iCoyote 7.0.2 + Crack ANDROID"
        possibilité d'utiliser king root Android mais ne fonctionne pas forcément avec certains phone : Root Android phone, flash custom ROM and manage your Android devices, Rooting Freeware Download - Kingo
        Bonne installation

Commentaire

• hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

fonctionne pas pour moi

Commentaire

• huvince
            Compte inactif
            • octobre 2014
            • 3

Bonjour,

Envoyé par ykaal
            bonjour, je parcours en moyenne plus de 40000 km par an, et j'ai utilisé les deux waze et icoyote, je dois bien avouer que le coyote est meilleur.
            Pourquoi trouves-tu Coyote meilleur?
            Je dois rouler beaucoup pour le boulot et comme je n'ai pas envis de faire passer bêtement ma paye en photos, j'utilise Waze.
            Ce que je reproche, c'est les alerte pas assez flash et volume trop bas. Ainsi que les radar ne sont signalé de manière sonore que si on roule trop vite. Ce qui n'est pas mon objectif ==> je ne les entend jamais et je dois toujours jeter un oeil sur l'écran.
            Ce que j'aime c'est la fonction navigation GPS qui s'adapte avec les alertes.

En quoi Coyote te semble meilleur et est-il possible d'avoir une fonction navigation?

Merci

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonjour huvince

Pour coyote possibilité de sélectionner en format carte google Map et il vrai que coyotte est + sympa mais il faut un abonnement internet via le smartphone.
              Voici un descriptif : Aide iCoyote pour Android valable également pour la version 7.11.
              Je remets à disposition RadarsDroid Pro
              Fichiers attachés

Commentaire

• huvince
                Compte inactif
                • octobre 2014
                • 3

Merci Cricritech 44.

Je viens de l'installer et l'alerte sonore semble bien audible contrairement à Waze.
                Je vais tester cela cela sur route vendredi.

J'ai cru comprendre que la demande de pays au démarrage était pour la base de donnée radar fixe. j'imagine qu'en changeant de zone/pays cette base sera automatiquement renouvelée?

Et le liens envoyé pour les explications est parfait : Aide iCoyote pour Android

Merci et à bientôt

Commentaire

• ResKo
                  New Member
                  • septembre 2014
                  • 8

Bonjour,

Je viens de l'installer sans aucun soucis.
                  Je teste ça ce week-end.

Merci bien pour ce partage super pratique .

Commentaire

• christianwind49
                    Compte inactif
                    • octobre 2014
                    • 2

Merci je vais comparé à camscan.

Commentaire

• YoshiYoshimura
                      New Member

• novembre 2014
                      • 6

Bonjour,

Je ne vois pas trop comment on peut récupérer la "localisation exacte" de la base coyote alors que :
                      - On ne déclare plus de "localisation exacte"
                      - Comment accéder à la base iCoyote?

Merci pour le partage en tout cas

Installé et fonctionnel: Galaxy S5 Rooté en 4.4.2
                      Dernière modification par YoshiYoshimura, 06 novembre 2014, 16h43.

Commentaire

• bories81
                        Compte inactif
                        • novembre 2014
                        • 3

Sympa coyote, même si je ne pourrais plus me passer de Waze.

Commentaire

• elfrager
                          Compte inactif
                          • novembre 2014
                          • 2

je pense tester, je suis encore sur la auto renew

Commentaire

• someone
                            Compte inactif
                            • décembre 2014
                            • 3

Aucune version du bundle n'offre la Suisse comme choix du pays.

est ce une limitation voulue du bundle ? ..comment y remedier ?

Commentaire

• someone
                              Compte inactif
                              • décembre 2014
                              • 3

Envoyé par someone
                              Aucune version du bundle n'offre la Suisse comme choix du pays.

est ce une limitation voulue du bundle ? ..comment y remedier ?

Le choix du pays sert uniquement a identifier l'instance nationale de Coyote que l'on choisit pour gerer un eventuel abonnement. Coyote n'ayant pas de representation nationale en Suisse , la Suisse ne figure donc pas au nombre des choix offerts .

Ce choix du pays n'est acunment relevant pour le chargemment et mise a jours des donnée necessaires pour le fonctionnement correcte de Icoyote la ou il est utilisé. Ceci est seulement dependant de ses coordonnées actuelles GPS.

elementaire Watson ? oui ...mais pas d'emblée

Commentaire

Chargement...