CD ou DVD RNS2 Touareg

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warlord
    Member
    • février 2013
    • 182

    CD ou DVD RNS2 Touareg

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour vous formuler ma demande.Je recherche le dvd ou cd pour le gps du touareg,le référence après une recherche sur le net serait RNS2.
    Après je pense que cette référence est valable pour tout les modèles de poste radio (gps) qui se trouvent dans les différents modèle de touareg.
    Si il vous faut plus d'info,faite moi signe.

    Je vous remercie d'avance.
    Opel Corsa Année 2019 120ans
    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
  • Warlord
    Member
    • février 2013
    • 182

    #2
    Bonsoir,
    Je fais remonter ce sujet parce que je suis toujours à la recherche de ce DVD,si vous avez une piste faite le moi savoir.
    Merci.
    Opel Corsa Année 2019 120ans
    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

    Commentaire

    • payback
      Compte inactif
      • février 2015
      • 4

      #3
      Bonjour,

      je crois qu'il y a deux versions du RNS2 RNS2-CD et RNS2-DVD.
      et si tu cherche juste l'ISO , il faut unlocker ton lecteur ..

      Commentaire

      • Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

        #4
        Envoyé par payback
        Bonjour,

        je crois qu'il y a deux versions du RNS2 RNS2-CD et RNS2-DVD.
        et si tu cherche juste l'ISO , il faut unlocker ton lecteur ..
        Salut payback,
        Es ce qu'il serait possible de donner plus d'explication quand tu dis "il faut unlocker ton lecteur" s'il te plait.

        J'ai pu gravé un fichier iso qu'on m'a fourni il fait plus de 7 gigas (donc c'est le dvd) en ce qui concerne le CD j'ai rien vu à ce sujet. Mais je pourrait testé que jeudi sur la voiture donc je donnerait un retour en fin de semaine.
        Opel Corsa Année 2019 120ans
        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

        Commentaire

        • payback
          Compte inactif
          • février 2015
          • 4

          #5
          Salut Warlord,

          Si tu veux mettre un iso dans ton Rns2-DVD, il faut déjà le gravé le DVD-/+R DL (double couche ) en vitesse lente.
          Mais le RNS2-DVD, ne lit pas ces format de DVD -/+ R à l'origine (surement un protection du construvteur), il te faut débloquer ton lecteur

          regarde ici : http://gpsunderground.com/forum/volk...arethread.html

          tu y trouveras ton bonheur..

          Commentaire

          • Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

            #6
            Envoyé par payback
            Salut Warlord,

            Si tu veux mettre un iso dans ton Rns2-DVD, il faut déjà le gravé le DVD-/+R DL (double couche ) en vitesse lente.
            Mais le RNS2-DVD, ne lit pas ces format de DVD -/+ R à l'origine (surement un protection du construvteur), il te faut débloquer ton lecteur

            regarde ici : MFD2/RNS2-DVD Unlock- and Firmwarethread

            tu y trouveras ton bonheur..
            Salut payback
            Oui j'utilise des dvd double couche gravé à une vitesse tres lente *1 avec l'application Imgburn. Jusque là,je pense pas que ça soit compliquer mais après avoir éffectuer 2 essaies avec des fichiers iso trouver sur le net.
            Je pense que maintenant avoir en ma possession le bon fichier iso,reste que cette histoire de débloquer le lecteur je comprend pas du tout ce qu'il faut faire.
            Tu dis "Mais le RNS2-DVD, ne lit pas ces format de DVD -/+ R à l'origine (surement un protection du construvteur), il te faut débloquer ton lecteur" es ce que tu peux peux me donner plus d'explication s'il te plait ?
            Dans ton lien il y a pas d'explication comment débloquer le lecteur....Faut dire que l'anglais et moi voilà quoi.

            Merci
            Opel Corsa Année 2019 120ans
            Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

            Commentaire

            • payback
              Compte inactif
              • février 2015
              • 4

              #7
              En prenant Unlock DVD (all Firmwares): Share-Online - dl/X8TLS9FMQI2Z
              tu le grave sur un CD . tu l'insert dans ton lecteur, il va tourné en bloucle , donc tu l'ejecte..
              si ton DVD que tu as gravé passe , c'est gagné

              tu as pris quel fichier ISO dur net pour les Maps ??

              Commentaire

              • Warlord
                Member
                • février 2013
                • 182

                #8
                Ben voilà si j'ai pas cette explication les 2 premiers dvd que j'ai grave ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bon...Gggrrrrrr.
                Faut que je m'arrange pour les récupérés parce que pour moi ils étaient pas bon (pas compatible avec le poste radio gps) mais avec ton explication,le cd à insere avant le dvd personne me l'avait dit.

                Je les ai eu sur (kickass)
                Opel Corsa Année 2019 120ans
                Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

                Commentaire

                Chargement...