Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Cela fonctionne avec pas mal de modèles installés maintenant je pense que si c'est pour ton usage personnel c'est déjà bien et je ne pense pas que tu vas l'utiliser tous les jours,c'est toujours bon de pouvoir dépanner certaines personnes comme j'ai pu le faire récemment sur Ford modèle M.
c est sur en ts cas merci c est cool mais comme tu dit des fois c est pour aider des amis qui sont embeter et ca m est deja arriver une fois et plus de code obliger de changer le poste le probleme c est que maintennant les autoradio d origine on les changes plus et de tte maniere y a plus de code en tous cas merci pour ta reponse et ton soft
ouaip, au diagbox. il y a une manip a faire. Ça arrive systématiquement des que tu remplace ton autoradio par un origine Peugeot.
Laurent de Rouen (76) Mécanicien AUTO, VUL et Pl. Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12). pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1 Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.
il faut configurer le nouvel autoradio. En d'autre terme apprendre a la voiture quelle a un nouvel autoradio d origine d'installé. J'ai eu le même problème sur une 307 et comme j avais pas encore mon diagbox, c'est un petit agent Peugeot qui me la fait. Ça ma coûté les viennoiserie autour d un café avec l'équipe du garage. lol.
Laurent de Rouen (76) Mécanicien AUTO, VUL et Pl. Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12). pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1 Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.
diagbox est le logiciel et l'interface utilisé par Peugeot/Citroën dans leur réseaux. C'est donc l'outil le plus adapté pour communiquer et télé-coder les auto du groupe PSA. Mais si tu connais rien au domaine. Prend pas de risque et va chez un agent Peugeot. Il te fera la manip en échange d un pour-boire.
le code a rentrer et le même que dans la BSI. Il est frappé sur la caisse coté moteur et peut être inscrit sous le pare brise.Autrement, tu le trouves sur ta carte grise, c'est le code a 15 caractères VF.............
Commentaire