Problème code radio peugeot boxer 3 minibus.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MohamedChlef
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 52

Problème code radio peugeot boxer 3 minibus.

Bonjour tout le monde.

Voila aujourd'hui j'ai changer la cosse de masse de mon boxer et maintenant ma radio me demande un code.
    Si quelqu'un serait m'aider sa serait gentil.
    Je vous joint des photos de ma radio.
    Merci.
    Mohamed.
    Fichiers attachés
  • MohamedChlef
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 52

Je viens de trouver la marque de la radio si sa pourrait aidez les recherches de quelqu'un pour m'aidez ; C'est une Blaupunkt.
    Mohamed.

Commentaire

• Jmy84
      Member
      • octobre 2014
      • 197

Bonjour, avec peugeot sa me donne rien par contre la recherche de code sur blauckpunt sa me donne 1752
      pour entrer le code radio tu appuie 1 fois sur le 1 de ton poste, 7fois sur le 2, 5 fois sur le 3 et 2 fois sur le 4 apres il faut rester appuyer sur source

- - - Mis à jour - - -

Si sa ne marche pas avec source tu rentre ton code et tu valide en restant appuyer sur le 6 du poste
      un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• sandrom59
        Compte inactif
        • février 2015
        • 3

sa a fonctionné ?

Commentaire

• MohamedChlef
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 52

Non je n'ai pas de bouton source et pour la marque essaie Fiat ducato Jmy.

Commentaire

• Jmy84
            Member
            • octobre 2014
            • 197

bonsoir tu as que sa comme étiquette? tu dois avoir sur l’étiquette ou gravé sur l'autoradio un code qui commence par br6322 je te met un exemple en photo sachant qu'avec ton type de radio le debut c'est br6322. après une fois que tu auras le code pour rentrer ton code tu le valide avec la touche 6 si tu as pas de bouton source
            un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

Chargement...