Lien pour télécharger les fichiers Radars Tomtom

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb131
    New Member
    • février 2015
    • 19

    Lien pour télécharger les fichiers Radars Tomtom

    Salut
    voici un site sur lequel on peut télécharger les radars Tomtom à jour pour toute l'Europe :
    Télécharger les radars de France et d'Europe
  • johnbob
    Compte inactif
    • janvier 2015
    • 5

    #2
    Salut,

    Tu as testé ? Les radars sont conformes aux lois françaises ou il y a l'emplacement exact ?

    Merci

    Commentaire

    • cricitech44
      Legendary Member

      • novembre 2012
      • 1133

      #3
      Bonjour johnbob

      Si la notion de radars est définie vocalement parlant ce n'est pas conforme par rapport à la dernière législation française à ce sujet sinon c'est en terme de zones dangereuses que cela est annoncé.Pour ma part j'ai les deux notifications embarqué sur mon tomtom one xl europe.Quand à l'exactitude des emplacements surtout pour les fixes il peut avoir certaines différences relevées,mais bon dans l'ensemble ça tiens la route.
      Après tu as d'autres applications avec ou sans abonnement,ou alors le nec + ultra,le détecteur de fréquences radars dont l'usage est interdit en France
      Tout à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux en fonction de ces habitudes et contraintes routières tant sur le plan professionnel que privé.

      Commentaire

      • johnbob
        Compte inactif
        • janvier 2015
        • 5

        #4
        Hello Cricitech44

        Ah, je suis aveugle en fait, je viens de constater qu'il est écrit sur leur site qu'ils fournissent l'emplacement exact des radars...

        Quant aux détecteurs de radar, je trouve que c'est un bien grand risque compte tenu du gain potentiel... Quoi que c'est à voir s'ils détectent les nouveaux radars "mobiles mobiles"...

        Commentaire

        Chargement...