big casse tete chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nirvanox
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 21

big casse tete chinois

bonjour a tous jais un problème avec mon autoradio gps que jais acheté ya moins dune semaine sur le net . que jais monté sur ma voiture une 308 année 2008 il a fonctionné 3 jours puis il c' arrêté il veux plus démarré ( encrant noir ) .
    jais contacté le service après vente j’attends leur réponse, entre temps jais vérifier tout les fusible sous le volant que jais trouver tous bon , jais brancher mon autoradio d’origine et lui il fonctionne normalement , jais un pote qui a la même voiture que la mienne et le même autoradio, jais placé l’autoradio en panne dans sa voiture et miracle il fonctionne ,e le rebranche dans ma voiture et la il fonctionne pas , jais pris son autoradio je lé branché dans ma voiture et le sien fonctionne

en gros mon auto radio gps ne fonctionne pas dans la mienne mais il fonctionne dans la sienne

son autoradio fonctionne dans la mienne et mon auto radio d'origine aussi

si je suis pas claire dite le moi

qui peux me dire d'ou vient le problème merci a vous
  • didi.74
    Compte inactif
    • janvier 2015
    • 10

bonjour , avez vous regarder si les fil +apc et + permanent ne sont pas inverser car pour un autoradio kenwood je me suis bien galérer a trouver le meme probleme que vous , puis j'ai interverti les deux fil ( merci PSA de ne pas avoir des branchement normalisé )

Commentaire

• clucky
      Junior Member
      • août 2015
      • 50

il faut un cable spécial vendu par peugeot pour mettre un autoradio qui n'est pas d'origine sur ce type de véhicule.

Commentaire

Chargement...