Mise à jour RT3 2014-2015 (France, Espagne et Portugal)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 206s16cool
    Member
    • avril 2013
    • 221

Mise à jour RT3 2014-2015 (France, Espagne et Portugal)

Bonjour,

Voici pour vous la mise à jour pour le RT3

France: https://mega.co.nz/#!jxQ3wSKR!r4ckPYAr5HkgiqB0kvUIMe8avViUeI0VoRZ0DqGBxls

Portugal: https://mega.co.nz/#!715ElAAZ!HR6ZLQ8zgzBNYu3e3Jcjd3c-wO5LaQUSgiclOcBH-Yc

Voici la cartographie BENELUX (belgique, luxembourg et pays-bas) pour RT3 :
    ==> https://mega.co.nz/#!300k1KgJ!1F5eJ0e0B9fTNRldmymLTSkOpBubPH-I8dDwb0RthAw
    Merci à Patoch
    (je le mets la pour tout rassembler)

C'est des .iso donc juste à graver puis à profiter!!

Mise à jour des autoradio:

6.63: https://mega.co.nz/#!qkoh0AqK!Z63TEZPD7HFkAMEsIdnLIAX9himYNgJk61jmqhd53iw

5.52: https://mega.co.nz/#!v1ZFlIia!OL9ePqAgu57kqXedMG30u14FI6ZiKCwbdDCKrQktysw

JE VOUS RAPPEL SI VOUS ETES EN 5.xx VOUS DEVEZ METTRE LA 5.52 ET NON PAS LA 6.63.

JE VOUS RAPPEL QUE LA MISE A JOUR LOGICIEL SE FAIT MOTEUR TOURNANT

logiciel de gravure (Alchool 120% avec crack) : https://mega.co.nz/#!i1gBCa5Z!X1I2Jd...RZxTetHzWnowCs
    Dernière modification par 206s16cool, 05 juin 2015, 07h16. Motif: Rajout lien de Patoch. (merci)
  • fildru
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 38

Bonsoir 206s16cool.

Tu graves avec quel logiciel de gravure de préférence ?

Commentaire

• 206s16cool
      Member
      • avril 2013
      • 221

SSalut fildru,

alors j'utilise Alchool 120% regarde au-dessus je viens de le rajouter.

Bonne navigation.

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Bonjour a tous, petite question. Comment savoir quelle version on doit utiliser entre le 5.52 et le 6.63 dans un RT3. J'explique mon cas, j'ai un 206 navtech de 2004 qui a jamais été mis a jours depuis 2004/2005. J'ai effectué une identification du système embarqué via diagbox mais rien trouver pouvant m aider. Quelqu'un saurais me dire quelle version installer?
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• 206s16cool
          Member
          • avril 2013
          • 221

Envoyé par lb76140
          Bonjour a tous, petite question. Comment savoir quelle version on doit utiliser entre le 5.52 et le 6.63 dans un RT3. J'explique mon cas, j'ai un 206 navtech de 2004 qui a jamais été mis a jours depuis 2004/2005. J'ai effectué une identification du système embarqué via diagbox mais rien trouver pouvant m aider. Quelqu'un saurais me dire quelle version installer?
          Voila:
          Comment connaitre la version logiciel de son RT3 ?
          Presser la touche "menu" au moins 5 secondes, vous verrez alors apparaitre toutes les versions logiciel et matériel de votre RT3.
          -La version de la carte GPS/GSM
          -La version du boitier
          -la version de l'écran
          -la version du logiciel RT3 (si cela commence par 5.xx vous êtes en VAN) (si cela commance par 6.xx, vous êtes en CAN)

Commentaire

• poupic
            Compte inactif
            • janvier 2015
            • 5

Bonsoir 206s16cool
            Super et merci j'avais la carte 2010-2011

Commentaire

• PatocH
              Junior Member
              • mai 2013
              • 30

Salut à tous,
              Je viens de graver l'image du cd de navigation et la mise à jour en 6.63 mais cela ne fonctionne pas jusqu’à présent.
              Mon graveur est un graveur LG (blu ray), les cd utilisés sont des verbatim AZO CD-R 52x et j'ai essayé 2 logiciels IMGburn puis CDburnerXP mais sans résultat :'(
              Je viens d'essayer un autre logiciel apparemment très efficace CloneCD mais je n'ai pas encore testé la copie...
              Auriez-vous une idée??

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

slt ,tu n aurais pas la belgique par hasard??merci

Commentaire

• PatocH
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 30

Salut,
                  J'ai trouvé les pays suivant FRANCE, ESPAGNE/PORTUGAL, ITALIE, ALLEMAGNE ET BENELUX (belgique, luxembourg et pays-bas), EUROPE DE L'EST, EUROPE DE L'OUEST ET EUROPE DU SUD.
                  Mais sa ne fonctionne pas sur mon RT3
                  J'ai oublié de préciser qu'il est actuellement en version 6.62 et je cherche à l'upgrader en version 6.63 mais j'ai le même problème (pas lecture du cd gravé).
                  Une idée, peut être??

Commentaire

• 206s16cool
                    Member
                    • avril 2013
                    • 221

bonsoir,

pour ceux qui n'arrive pas à graver les ISO, je vous conseille de le monter avec DEMON TOOLS par exemple et de faire une copie de CD!!

J'attend vos retours!

Commentaire

• PatocH
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 30

@ thie59 et pour les autres aussi
                      Voici la cartographie BENELUX (belgique, luxembourg et pays-bas) pour RT3 :
                      ==> https://mega.co.nz/#!300k1KgJ!1F5eJ0e0B9fTNRldmymLTSkOpBubPH-I8dDwb0RthAw

Commentaire

• PatocH
                        Junior Member
                        • mai 2013
                        • 30

Salut,
                        En fait, il s'agissait pas d'un problème de gravure d'image ISO mais de lecture. En fait habituellement lorsque le RT3 n'arrive pas à lire un CD, il affiche un message du genre : "CD illisible" or dans mon cas (apparemment je ne suis pas le seul), le CD n'est pas lu et aucun message ne s'affiche.
                        Dans ce cas, il faut démonter le RT3, l'ouvrir et extraire le lecteur cd, puis nettoyer la lentille (à l'aide d'un coton tige et de l'alcool). Remontez le tout et faites un REBOOT du système en maintenant appuyer le bouton DARK appuyé plus de 5 sec. (attendre en faite le redémarrage du système) et là le CD est pris en charge ( tout les CD gravés ont fonctionné suite à cet intervention, je les ai testé un à un).
                        Sinon, il y a aussi la possibilité de nettoyer le lecteur avec un CD auto-nettoyant mais je n'ai pas essayé donc à voir...
                        Prévoir pour le démontage un tournevis TORX percé de 10 et de 8.

Commentaire

• nono2709
                          New Member
                          • août 2015
                          • 12

rt3

bonjour.

je viens d acheter une 607 mais le cd de navigation est en belge serait il possible de le trouver en français tout en restant novice dans la matière.
                          merci d avance.

Commentaire

• PatocH
                            Junior Member
                            • mai 2013
                            • 30

Salut NoNo2709, il te faut un cd de mise à jour pour modifier la langue du boitier telematique attention toute fois car il y a deux versions de boitier (version VAN = 5.5x et CAN 6.6x).
                            Il te faut faire un appui long sur setup (ou menu) pour avoir accès au menu caché qui te permet de savoir la version de ton boitier.
                            @+

Commentaire

• nono2709
                              New Member
                              • août 2015
                              • 12

bonsoir

je viens de regarder la version c est un can

Commentaire

Chargement...