Interface Autoradio SDCard USB Aux Bluetooth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Interface Autoradio SDCard USB Aux Bluetooth

Bonjour

Suite chargeur 5CD HS sur Peugeot 307 Phase2 année 2006 protocole CAN,j'ai installé cette interface peu encombrante pour ce substituer au chargeur et celà m'a pris à peine 10 minutes pour la mise en place hormis la préparation de la base de données musicale comportant 6 dossiers.
    Cela existe aussi chez Xcarlink mais plus onéreux.Il me reste l'interface bluetooth pour la téléphonie a installer
    Voici un lien pour ce faire une idée: USB/iPhone/Bluetooth Car Stereo Adapter-Guangzhou Yatour Electronics,Digital CD Changer

Bonne lecture
    Fichiers attachés
  • vicdu81
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 3

J'ai également opté pour une interface de ce genre, il ne me reste plus qu'à télécoder mon autoradio pour le Chargeur CD !

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

le problème du yatour par rapport au xcarlink c'est que le volume est plus bas !
      à choisir je prends le xcarlink plus cher
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• vicdu81
        Compte inactif
        • juillet 2015
        • 3

J'ai opté pour un Phibu, la 3ème marque principale à proposer ce genre de boîtiers, je vous fait un retour dès que j'aurais fait effectuer mon télécodage !

Commentaire

• clucky
          Junior Member
          • août 2015
          • 50

Bonjour,
          Pensez à télécoder le chargeur CD mais aussi l'écran

Commentaire

• tof28
            Junior Member
            • mars 2013
            • 64

achat d une interface yatour usb ,sd, aux,et bluetooth,sur c5 de 2004 a la place du chargeur.Le son est beau et suffisament fort pour le rd3,la fonction streaming audio marche nickel et le main libre est super agreable ,surtout le fait de pouvoir decrocher et racrocher avec la telecommande au volant
            aprés quatre mois d utilisation quotidienne ,pour 80€ sur ebay ,aucun regret

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonsoir

Pour ma part toujours aussi fonctionnel depuis avril 2015 ainsi que le la fonction bluetooth et pour la partie audio je fais une copie et transfert vers MP3 et support SDCARD GO lorsque cela est nécessaire sans valider la fonction normaliser les fichiers audio avec Ahead NERO 2014.

Commentaire

Chargement...