Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, je tiens à partager le message privé que vient de m'envoyer LAMES:
"
Envoyé par lames
Bonjour.
Y a plus rien de gratuit aujourd'hui. ..
Je demande une petite participation.
"
Je trouve que sa demande va à l'encontre du principe même des forum d'entraide!!!
Alors si quelqu'un à les codes je le remercie par avance de me les communiquer par MP
Bonjour, je tiens à partager le message privé que vient de m'envoyer LAMES:
""
Je trouve que sa demande va à l'encontre du principe même des forum d'entraide!!!
Alors si quelqu'un à les codes je le remercie par avance de me les communiquer par MP
Normal.
Avec un message en majuscule ni bonjour, merci ni rien.
Donc pour ce genre de personnes qui s inscrivent pour avoir du gratuit et le revendre part là suite.
Toutes les personnes qui m'ont demandé le MDP dans les règles de l'art.
L'on eu GRATUITEMENT.
Donc je vous conseil à tous de lui demander le même prix pour toutes ses demandes
- - - Mis à jour - - -
voici ma demande initial, merci lames peut tu me donner le mot de passe pour fabor mercii l
si j'ai été impoli je m'en excuse.
Non ce n'est pas pour revendre.
voici ma seconde demande par MP
Dvd europe de l'ouest 2016 audi mmi 2g
Bonjour, merci pour ta contribution,
Peux tu m'envoyer le mot de passe pour le Dvd europe de l'ouest 2016 audi mmi 2g
Merci,
Je ne vois pas ou j'ai été mal poli!!!
J'ai bien compris depuis le début que de toutes les façons c'était mord pour moi dès lors que j'ai partagé ta demande de 30€ de contribution!!!
Et le troisième effectivement j'ai eu le message que t'as posté plus haut.
Mais fo rester honnête en vers les gens.
Comme j'ai déjà dis toutes les personnes qui m'ont demandé le MDP avec les formules de politesse l'on eu sans problème et même gratuitement
C'est toi qui demande de l'argent et c'est moi qui suit malhonnête!!!!
Tu t'ai fais prendre la main dans le sac et tu es vexé c'est tout!!!
Pour moi le sujet est clos, j’ai partagé les MP pour que d'autres ne se fassent pas avoir par des gens peu scrupuleux qui demandent de l'argent. Je sais c'est noël, mais quand même.Pour qu'il n'y ait pas de doute, voici une copie d’écran des MP (les deux premiers MP de la semaine dernière en historique et celui de ce jour) Donc tu vois que je suis poli !!! tu t'es peut être trompé de message!.
Commentaire