recherche logiciel pour lire code autoradio

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylv44
    Member

    • juillet 2013
    • 131

    recherche logiciel pour lire code autoradio

    salut a tous je suis a la recherche du ou d un logiciel pour avoir les code autoradio vw et toute marque j ai le dump mais je trouve pas le code grrrr cela me saoul si quelqu un pourrais m aider ce qui on été poster ne fonctionne pas pour mon rcd 310 vw passat


    bonne jounée a vous tous et merci
  • popo95000
    Junior Member
    • mars 2015
    • 44

    #2
    salut,voila une page de ce meme forum en remerciant son auteur au passage,Batterie de logiciels pour modification de compteur

    Bonjour les amis , voici pour le plaisir du partage évidement ,toute une batterie de logiciels de modification de compteur + un soft immo renault , (sans mot de passe) :

    lien:DepositFiles

    -Contenu du fichier compressé (310,93MB):
    -calculator v1.07 et 1.10
    -isotester
    -licznik 6.8 et 9.02
    -nyo
    -renault immo v1.2
    -tachodb
    -tachosoft 17
    -vag tacho software
    -vagdash
    -A4 bosch crypto
    -Audi vdo crypto
    -calculator
    -edc15km
    -fiat km
    -ford focus
    -ford km
    -Opel km
    -PSA craked
    -tacho calculette
    -tachosoft mileage calculator
    -vagdash
    -VW new VDO

    Voilà , le principe de la plupart de ces softs est d'intégrer la cartographie de la puce du compteur kilomètrique dans le logiciel approprié ,
    (après l'avoir dessoudé , insérer dans un programmeur , lu , enregistré dans le pc , et charger dans le bon logiciel )
    ce dernier modifie le kilomètrage dans le dump (la cartographie) , il ne reste plus qu'à sauvegarder le fichier modifié puis l'injecter dans la puce et de ressouder celle-ci dans son logement.....
    exemple :DepositFiles

    -Et parceque les amis du diag le valent bien , j'ajoute un bonus (toujours sans MDP) :
    -Une batterie de logiciels pour les autoradios (47,95MB) :
    -blaupunkt , philips , daewoo , ford , grundig , audi , motorola , et bien d'autre ..........

    lien :DepositFiles

    -Voilà , ce site et vous les amis m'avez rendu tellement de services , que je rend la monnaie........!!!!!!!!!!!
    -Bon download ,

    -Cordialement.......

    Commentaire

    • HSB34
      New Member
      • janvier 2014
      • 14

      #3
      merci je vais tester

      Commentaire

      • v-tech
        Junior Member

        • mars 2013
        • 90

        #4
        Merci pour ce partage je vais essayé car je suis embêter avec mon compteur de 407

        Commentaire

        Chargement...