Bonjour à tous ,
J'ai acheté une mini cooper R56 de 2008 (le modele 120cv ) le son n'etant pas terrible j' ai installé à la place
un KENWOOD DPX-7200DAB 2 DIN (non sans mal ) j'ai raccordé le poste en respectant le cablage de cette façon :
le NOIR / Masse
Le Jaune / +12 V permanent
le Rouge / +12 V aprés contact .
ca fonctionne mais lorsque je coupe le contact , que je retire ma clé , le poste se coupe (là rien d'anormal)
par contre lorsque je remet la clé et remet le contact , le poste est "eteind" il faut le rallumer via son bouton on/off
il a perdu ses parametrages d'heure et de date , par contre il n'a pas perdu les autres réglages :
son - affichage - radios memorisées .
J'ai inversé par test les alimentations rouge et jaune , à ce moment là l'autoradio redemarre de 0 (en ayant perdu
tout ces reglages ) , ce qui me laisse penser que le cablage est correct .
Si quelqu'un a une piste , merci d'avance
Cordialement à tous
Nicolas
J'ai acheté une mini cooper R56 de 2008 (le modele 120cv ) le son n'etant pas terrible j' ai installé à la place
un KENWOOD DPX-7200DAB 2 DIN (non sans mal ) j'ai raccordé le poste en respectant le cablage de cette façon :
le NOIR / Masse
Le Jaune / +12 V permanent
le Rouge / +12 V aprés contact .
ca fonctionne mais lorsque je coupe le contact , que je retire ma clé , le poste se coupe (là rien d'anormal)
par contre lorsque je remet la clé et remet le contact , le poste est "eteind" il faut le rallumer via son bouton on/off
il a perdu ses parametrages d'heure et de date , par contre il n'a pas perdu les autres réglages :
son - affichage - radios memorisées .
J'ai inversé par test les alimentations rouge et jaune , à ce moment là l'autoradio redemarre de 0 (en ayant perdu
tout ces reglages ) , ce qui me laisse penser que le cablage est correct .
Si quelqu'un a une piste , merci d'avance
Cordialement à tous
Nicolas