rt3 van ou can

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiya12
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 9

    rt3 van ou can

    Bonjour a tous

    j ai une citroen c8 de fevrier 2006 et j ai un rt3 version logiciel 5.41 est-il van ou can et quelle est la difference.
    merci beaucoup de vos réponses car je suis débutant
  • jiya12
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 9

    #2
    bonjour a tous

    quel-qu 'un aurai-t-il une réponse a mon problème.
    merci a tous

    Commentaire

    • footix24
      Junior Member
      • mars 2013
      • 77

      #3
      bonjour
      il me semble que ton vehicule est en van et can , reseau can pour l'intersysteme (cmm esp bva) et en van pour le resau carosserie van car 1 et van car 2 donc ton autoradio est en van pour moi , la difference entre van et can , en gros rapidement c'est la vitesse du reseau , elle plus rapide en can
      salutation

      Commentaire

      • footix24
        Junior Member
        • mars 2013
        • 77

        #4
        pour etre plus precis sur ton vehicule il y a 4 resaux resau can: moteur, bva, com2000(capteur angle volant esp), esp, resau van car 1: airbag, boitier servitude moteur (bm34), et com2000
        van car 2: toit ouvrant, alarme, les platines de portes, et le reseau van confort : ton rt3 , boitier electronique temoins ,ecran multifonction, aide au stationnement , la clim

        Commentaire

        • jiya12
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 9

          #5
          bonjour


          Merci beaucoup footix24 pour ta réponse claire. Est ce que je peut changer mon rt3 par un autre auto radio en bus can ? merci de ta reponse

          Commentaire

          • footix24
            Junior Member
            • mars 2013
            • 77

            #6
            bonjour
            ton rt3 est en van si tu le change tu dois mettre un rt3 van , ton reseau conf est en van donc tu es oblige de remettre un autoradio en van
            voila

            Commentaire

            • jiya12
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 9

              #7
              bonjour


              merci encore a toi footix24 pour tous ses renseignements qui m' ont beaucoup aidé car on m avait proposé un autoradio mais uniquement en can.

              Commentaire

              Chargement...