CD Cartographie RT2 406 Navtech

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • morpheus70
    New Member
    • septembre 2012
    • 16

    CD Cartographie RT2 406 Navtech

    Bonsoir,
    je recherche depuis quelque jours un cd cartographie pour mon gps RT2 406 le plus récent possible le mien est de 2005 et tous ceux que je trouve sont chers à mon goût (35€ pour une copie!!!!)
    Si quelqu'un peut me venir en aide.
  • nyonsais
    Junior Member

    • mai 2012
    • 98

    #2
    Bonsoir,
    En août 2011 un client ma commandé la mise à jour pour son coupé 407

    Pour ton information c'est la mise à jour Europe avec une dizaine de CD je ne les ai pas compté et n'ai pas eu le temps de les copier

    Peugeot a vendu le tout bien présenté dans une pochette avec plusieurs étuis de rangement, ils peuvent pour le prix qui était de 200 €uros

    Commentaire

    • morpheus70
      New Member
      • septembre 2012
      • 16

      #3
      Salut Nyonsais merci pour ta reponse mais je rois que la 407 a un RT3 (pour les premières) et ensuite RT4 et le cd n'est pas compatible (celui de 307 RT3 ne l'est pas)

      Commentaire

      • Admin
        Community Manager

        • mars 2012
        • 2859

        #4
        Si besoin j'ai Navteq pour RT3
        Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
        Toute demande = poubelle

        Commentaire

        • Jean22
          Legendary Member

          • octobre 2012
          • 918

          #5
          Avant toute chose, être sur d'avoir un RT3.
          Pour cela, vérifier vous même en appuyant plus de 3 secondes sur la touche Menu puis diagnostic radio téléphone.

          Puis version logiciel

          Version 5.xx ==> RT3
          Version 6.xx ==> RT3
          Version 7.xx===>RT4 ou RT5
          Version 8.xx===>RT4 ou RT5

          Commentaire

          • morpheus70
            New Member
            • septembre 2012
            • 16

            #6
            Salut et merci pour vos réponses,
            Pour info ça n'est pas un rt3 mais un RT2 (406 Navtech)

            Commentaire

            • mazmax
              Junior Member
              • août 2012
              • 23

              #7
              Envoyé par Admin
              Si besoin j'ai Navteq pour RT3
              Bonjour,

              DE quelle année ce navteq pour RT3 ?

              suis intéressé par un mise à jour du GPS.

              merci

              Commentaire

              • Admin
                Community Manager

                • mars 2012
                • 2859

                #8
                Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                Toute demande = poubelle

                Commentaire

                • mazmax
                  Junior Member
                  • août 2012
                  • 23

                  #9
                  Merci de la réponse. Ma 407 est de 2005, je ne sais pas si elle est "wip com", d'ailleurs je ne sais pas ce que cela signifie.

                  Merci pour cette précision.

                  Commentaire

                  • Admin
                    Community Manager

                    • mars 2012
                    • 2859

                    #10
                    Suivre le lien il y a une methode pour voire la version de votre gps
                    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                    Toute demande = poubelle

                    Commentaire

                    • morpheus70
                      New Member
                      • septembre 2012
                      • 16

                      #11
                      Bonjour à la base le sujet porte sur le RT2 pourquoi s'éloigner du sujet alors qu'il suffit de rouvrir un sujet pour le RT3?

                      Commentaire

                      • laulo406
                        Junior Member
                        • septembre 2012
                        • 43

                        #12
                        De mémoire il n'y a plus de mise à jour pour les navigations "siemens vdo" monté en 406, 206 1ère gen, xsara picasso, etc ... Ces systemes de navigations sont facilement reconnaissable par leur unique moyen d'entrée : la télécommande !

                        Les rt2 ne sont montées que sur c5 1ere gen et 607 . Elles sont reconnaissables par leur nanette déporté de l'écran avec une mollette et 2 boutons : esc et menu . Plus de mise à jours dispo de mémoire .

                        Rt3 : La carte est sur CD à inserer dans l'autoradio , mise à jours dispo mais verifier la version logiciel du rt3 et surtout ne pas se gourer : RT3 VAN il y a un bouton RDS sur l'autoradio, derniere mise à jour en 5.5d ; RT3 CAN bouton list et version 6.6D . Ne pas mettre un 6.6d à la place d'un 5.5D ou inversement sinon tout est bloqué .

                        Rneg : carte SD en façade

                        RT4 RT5 : mise à jour par cd, carto sur disque dur interne, carte vu en pseudo 3d

                        Dans tous les cas toutes les cartes ont au minimum 6 mois de retard, coûte dans les 200 e neuves .

                        Mon meilleur conseil : il existe des gps pour moins de 80 e qui font mieux que tout avant rt4 ! Désormais il y a aussi le gps intégré dans vos téléphones portable android par google et la mise à jour est en "temps réèl" , de plus vous pouvez avoir aussi en même coyote pour rouler vraiment tranquille. Mais cela n'est que mon avis ...

                        Désolé pour ce hors sujet qui me semblait important vu que RT2 n'existe pas en 406 ...

                        Commentaire

                        • nounours71240
                          New Member
                          • décembre 2012
                          • 12

                          #13
                          je doi savoir la derniere en date qui date de 2006 apres navtech n'a plus realiser les mise a jour, et malheureusemtn donner les moyens de realiser sois meme les mises a jour a partir d'une carte pour RT3 4 ou 5. contact moi si tu veux je doi savoir aussi toute l'europe

                          et aussi de memoire le RT2 etait aussi bien sur 406 monochrome ( ce que j'ais) et aussi 607 en monochrome ou couleur.

                          Commentaire

                          • cricitech44
                            Legendary Member

                            • novembre 2012
                            • 1133

                            #14
                            Bonsoir

                            Pour ma part j'ai une SD CARD de 8Go contenant la version 2011/2012 NAVTECQ Europe / Moroco édition 1.0 sur PEUGEOT 308 SW BUISNESS 2012.

                            Pour info Peugeot voir le lien suivant : Navigation Peugeot - Mise à jour de votre carte GPS Peugeot.

                            Sinon un lien torrent pour : Navteq Full Europe 2012-2013 CD Torrent : http://fr.limetorrents.com/Navteq-Fu...t-1190057.html


                            Bonne soirée

                            Commentaire

                            Chargement...