Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
étant novice, je me pose plusieur questions sur ces différents type de GPS, la première étant:
Est ce qu'une carto de CNI1 fonctionne sur un CNI2 et un CNC et visé versa.
Merci pour ta réponse rapide. Je me suis pourtant présenté?
Ok je pensais que la version 2 pouvait lire le cd de la version 1 comme les logiciel en général,
les plus récents lisent les fichiers des plus anciens.
Je commence à m'interesser aux gps car je fait enormément de route et souvent au téléphone (mais avec le kit mains libre biensur) et un point par un point ça vas vite.
donc je voudrai mettre les zones a risque sur mon cd de mon scenic.
mais comment vas tu me l'envoyer? et quelles mise à jour comporte elle?
j'ai lu sur des forums que la version 2013 V32 n'a plus les radars et qu'il fallait rester sur le V31 est ce la cas?
Oui effectivement, il ne faut installer la dernière mise à jour Carminat (V32), çà entraînera la suppression des radars et impossible de revenir en arrière.
Avec vos informations j'ai donc fait le mise a jour avec la maj V31 garder la possibilité d'avoir les radars tout en mettant la carto de la V32.
Tout ça en attendant de pouvoir modifier les cartes pour rajouter les radars sur une V32 ou autre. En attendant j'utiliste un coyote sur iphone.
Sur ce type de carte quequ'un sait il comment fonctionne le systeme de radar car ce n'est pas des POI il me semble, et existe il un editeur de ces carte pour eventuellement les modifier?
Je cherche désespérément une cartographie assez récente pour mon CNI1, car je viens d’acquérir une laguna de 2002 et la carto date, elle aussi de 2002...
Et malheureusement, les liens ci dessus sont morts. Si quelqu'un avait la possibilité de le ré-up, ça serait super
Commentaire