port USB sur RT4 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pierre59
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 5

port USB sur RT4 ?

Bonjour,
    Je pensais que pour mon autoradio RT4 (sur 407 HDI de 2008) qui possède un connecteur USB, il suffisait d'acheter le câble et d'activer ce port par la valise PP2000 , je suis aller chez Peugeot et ils m'ont dit que ce n'était pas possible !!!
    De mon coté j'avais essayé avec mon interface Lexia et PP2000 , mais le calculateur de l'autoradio ne répondait pas ... Que faire ???
    merci d'avance pour votre aide.
    Cdlt
  • seby38
    Junior Member
    • mars 2013
    • 29

salut. normalement tu ne peux pas mettre de prise usb sur un rt4, tu peux mettre une prise rca. la prise usb et pour les rt5 rt6 rneg.

Commentaire

• pierre59
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 5

J'ai vu sur un forum un tuto pour réalisé le câble USB avec une photo arrière du RT4 ou l'on reconnait bien le connecteur USB que j'ai moi même sur mon RT4...
      Y a-t'il eu plusieurs versions du RT4 ?? je ne sais pas

Commentaire

• seby38
        Junior Member
        • mars 2013
        • 29

salut. si tu as raison c'est tout a fait possible sur le rt4. pour le telecodage dans rtX activer fichiers musicaux (mp3) et mise a jour gps.

Commentaire

• nicky
          New Member
          • avril 2013
          • 9

Salut.je confirme, sur rt4 il est tout a fait possible d'utiliser l'usb. 1ere chose mettre a jour le rt4 en version 8.11 ou idéalement 8.20, activer a la valise mp3 par USB. sur pp2000 tu vas dans test par fonction, services et calculateurs, telematique, tu demarres le vehicule et laisse le moteur tournant durant la communication avec le rt4. une fois dans les parametres du rt4 tu fouilles dans les différents onglets et fonctions car je sais plus exactement ou il se trouve(je me fais vieux) mais tu vas forcement tomber sur MP3 PAR USB tu actives cette fonction, tu valides et apres redemarrage et une fois ressorti de pp2000 tu pourras profiter de ton port usb. l'usb uniquement sur RT4, RT5, RT6, NG4 et RD4 avec BOITIER NOMADE.

Commentaire

• tonio5766
            Junior Member
            • février 2013
            • 91

salut

Tu passes ton rt4 en version 8.31 (référence CD 9679242580) et tu achètes chez Peugeot le câble qui va bien référence Peugeot 6574JH. Faire la mise à jour moteur tournant il ne doit pas y avoir de coupure pendant la procédure.

Commentaire

Chargement...