problème avec serrure AVg sur megane 2 ph2 fais des siennes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorrainereparation
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 51

problème avec serrure AVg sur megane 2 ph2 fais des siennes

j'ai un gros soucis avec le verrou de porte AVg de ma megane 2 ph 2 le synoptique m'indique porte ouverte en permanence,
    le mécanisme du verrou intègre un capeur (contact) électrique qui dit si la porte est fermée ou pas, avec le tournevis j'ai forcé le verrou porte ouverte mais l'information au tableau de bord reste toujours en porte ouverte,
    problème important le verrouillage ne fonctionne pas, avec la clé de secours rien ne marche aussi,
    d'ou cela peut il venir, est il possible de tester la serrure un faisceau 4fils viens se clipser sur le serrure mécanique,
    pas de méssage d'erreur ODB, sauf porte ouverte alors que ma porte est bien fermé,
    il arrive que une fois fermé électroniquement en roulant, l'alarme porte ouverte s'active, et s'arrête parfois après plusieurs temps
    j'ai bougée la molette dans la pore avec la clé de secours mais sa ne fonctionne pas tout le temps, cette molette ou commande tournante sert a condamné les ouvrant individuellement et bouge aussi a l'activation des fermeture des ouvrants
Chargement...