Problème fermeture centralisée Clio 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guinatant
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 3

Problème fermeture centralisée Clio 1

Bonjour, j'ai une Clio 1 de 1996 3 portes avec fermeture centralisée, mais seuls la portière passager et le coffre se ferment. Il faut que je mette la clé dans la serrure conducteur pour fermer la portière. Je n'ai pas encore eu le temps de démonter. Avez-vous déjà eu le problème ? Puis-je changer uniquement la serrure en question ou dois-je tout changer ? Sachant que j'ai l'anti-démarrage avec la clé, faut-il envisager une reprogrammation de la clé comme sur les voitures plus récentes ?
    Cordialement
  • nowen
    Junior Member
    • août 2013
    • 65

non change juste ce qui est à changer (moteur centralisation de la portière je pense si faisceau ok)
    il n'y a aucun rapport avec l'antidem, c'est purement électrique

Commentaire

• Juju50260
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 40

Avec le temps les moteurs de centralisation faiblissent et la serrure durcis, du coup plus de commande à distance

Commentaire

• Guinatant
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 3

Merci pour vos réponses. Ça y est j'ai eu un peu de temps et j'ai démonté pour voir la serrure. En fait la serrure réagit mais on a l'impression que le loquet ne s'enfonce pas au maxi... Effectivement peu être le moteur. Je vais en commander une nouvelle. Par contre je n'arrive pas à décrocher la serrure, il y a encore un truc que je n'ai pas compris pour enlever les tiges des poignées !! Si quelqu'un a une astuce sinon je vais chercher dans le forum. Encore merci et à bientôt.

Commentaire

Chargement...