twingo 1 phase 2 2007

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  • lopez12
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 97

    twingo 1 phase 2 2007

    bonjour j'ai mon voisin qui a une twingo et le soucis c'est que la voiture ne dépasse pas les 90 km/h.
    J'ai changer le filtre a air et les bougies mais sa na rien changer au problèmes.
    la voiture a 38 582 km.
    pourriez-vous me donner des idées?
    merci beaucoup
    bonne journée.
    lopez12
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 551

    #2
    Salut,

    Rien d'autre de particulier? Mauvais démarrage, fumée, moteur tourne mal, voyant allumé...
    Des choses ont été faite récemment dessus?

    Commentaire

    • dodge dakota
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 21

      #3
      Bonjour , il faudrait verifier tous les point suivant bon courage
      biencordialement

      Vérifier la présence de la masse sur le régulateur de pression d’essence.Vérifier que le filtre à air n’est pas déformé.
      Vérifier qu’il y a réellement de l’essence (jauge à carburant en panne).
      Vérifier que le carburant soit bien adapté.
      Vérifier qu’il n’y a pas de Durit pincée (surtout après un démontage).
      Vérifier l’état du réservoir.
      Vérifier l’état des joints de collecteur d’admission.
      Débrancher le tuyau qui relie l’électrovanne de purge canister au collecteur d’admission.
      Boucher le tuyau pour ne pas créer de prise d’air.
      S’il n’y a plus de perturbation, la purge canister est en cause.
      Vérifier l’état des bougies et des bobines.
      Vérifier que ces éléments soient bien adaptés au véhicule.
      Vérifier que la ligne d’échappement ne soit pas bouchée et que le catalyseur ne soit pas colmaté.
      Vérifier, grâce à la jauge à huile, que le niveau d’huile ne soit pas trop haut.
      ALP 4 PROBLEMES EN ROULAGE
      CONSIGNES Ne consulter cet effet client qu’après un contrôle complet à l’outil de diagnostic.
      Vérifier, après démontage, que les injecteurs ne gouttent pas.
      Vérifier que le boîtier papillon ne soit pas encrassé.
      Vérifier que le master vac ne fuit pas (bruit).
      Vérifier que les étriers, les tambours et les roulements ne soient pas grippés.
      Vérifier que les pneus ne soient pas sous-gonflés.
      Vérifier que le refroidissement ne soit pas insuffisant

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