Bonjour , après changement du filtre a gasoil j'ai casser le couvercle ou se branche les durite donc remplacement du bocal et remonter le tous , la voiture entre temps est rentre en mode économie et elle ne démarre plus passage de pp2000 calculateur / bsi aucun problèmes antidémarrage aucun souci Mais elle refuse de demarer elle par au start pilote mais cale aussi vite si quelqu'un peut m aider il serai le bienvenue merci
Peugeot 307 hdi 110 ne démarre plus
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bonsoir , sur le coté droit de ton couvercle ( inversion des deux tuyaux ?), le tuyau bague verte branché coté D vers l'avant véhicule.
La purge ce fait par la pompe gavage (dans le réservoir ), tu met le contact plusieurs fois et ça suffit.
Quand tu met le contact pour entendre si ta pompe fonctionne relève le siège AR D et enlève le cache plastique rond , de plus si sa réamorce bien le circuit GO on doit entendre le gargouillis des bulles qui remonte par le retour GO. fait attention si tu est en pente d'avoir suffisamment de GO.Commentaire
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Merci pour les réponse , je sui preneur si il i a d autre avis comme sa je tente tous sa demain !Commentaire
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vérifie le capteur PMH sur la boite et le capteur poulie d'arbre a came
si non si ta batterie et pas plus a 12V !! essaye de la booster avec une voiture et un câble
vérifie la petite lumière de l’antidémarrage clignote ou pas ??Commentaire
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Salut , mécano merci de ton aide battery bosster pas les câble , et code clef effectuer aucun souci a se niveau pp2000 le confirme ! Tous est ok / en révenche capteur pmh plausible a contrôler je pense que pp2000 peu me confirmer sa !Commentaire
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bon courage youss
oublie pas de vérifie les connectien du boitier du préchaufage
c'est leur probleme des fois il fondCommentaire
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Pour tenir au courant j'ai pris un nouveaux calculateur que j'ai essayer de mettre j'ai supprimer le l'antidemarage mais toujours rien sur pp2000 il me met calculateur verrouille type calculateur non reconnue pourtant c'est le même elle démarre toujours pas ! Pourtant les injecteur son alimenterCommentaire
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Salut,
Si ton véhicule fonctionnait avant intervention sur le boîtier de filtre à GO ça signifie que le problème est uniquement à cet endroit. Inutile de perdre ton temps en cherchant ailleurs.
Le fait quelle parte au start pilote et s'arrête confirme l'absence de gasoil. Soit par la présence d'air ou pas d'arrivée de GO
- A tu remonté correctement le boîtier et respecté l'emplacement du joint?
- Les durites sont-elles correctement montée (sens, emboîtement)?
- A tu reconnecté la connexion électrique
Après remontage, mettre le contact, le retirer puis le remettre... 3 ou 4 fois pour que la pompe de gavage remplisse ton filtre et ainsi le purge de l'air.Commentaire
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Vérifie aussi si le clapet de retour de ton boitier de filtre à gasoil n'est pas obstrué par de la saleté, et ne reste ouvert de ce fait, ce qui diminue la pression qui arrive à la PI et ne permet pas d'avoir assez de pression à la rampe commune.
Déjà arrivé sur l'expert d'un ami.Commentaire
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C'est soit la tete du couvercle de filtre a gasoil défaillante car il y a un régulateur de pression dedans ou soit le clapet anti retour a l'entré de la pompe HP qui es bloqué.Et oui il y a un clapet anti retour a l'entré de la pompe HP.Pour savoir si il es bloqué il suffit de dé clipsé le tuyaux d'arrivé de gasoil et de faire appui avec un tournevis assez fin dans le raccord de la pompe et on doit sentir une bille avec un ressort qui se libère lorsque l'on appuie dessus.
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Si le probleme perciste contacte moi.Commentaire
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