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slt comme dit ludo 50 je pense que c'est un problème carburant vu que c'est la que tu a toucher re démonte le filtre a gas-oil pour vérifie que tout va bien au niveau des joints
Effectivement il y a un clapet anti-retour à l'entrée de la pompe HP (comme le précise CED300482 ) ce qui a pour effet de créer une coupure de GO, c'est une panne connue et on commence par là en général lorsque un PSA ne veut pas démarrer. Tu peux effectuer la vérif qui ne prend que quelques secondes mais au cas présent le problème et quasi sûre au niveau de ton boîtier de filtre à GO qui doit certainement être mal monté.
Le capteur d'AAC est relié avec celui du régime moteur (situé au niveau de la poulie d'ampère), il arrive que celui du régime moteur soit HS mais rarement celui de l'AAC. Si tu souhaite lever ce doute, il suffit de les déconnecter et les tester avec un multimètre
As tu rempli le filtre à gaz œil avant de le remonter ? En général quand j'ai une voiture qui galère j'envoie aussi de l'air sous pression dans le réservoir pour aider le gazouille à remonter.
salut
tu devrais faire une mesure parametres
a voir: presion go, synchro arbre a came , regime moteur
et sous ton filtre le long du bloc moteur le connecteur 3voie jaune (interconnection du capteur pression go qui se fais arroser lors de fuites )
bon courage
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