Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut a tous ,j'ai un souci sur une clio 4 , apres un choc avant impossible de demarrer le vehicule ,quelqu'un connait il la procedure avec la clip ? merci d'avance
Désoler les gars je précise tout , Clio 4 dci , année 2013 , air bag changer et ceinture changer mais le calculo air bag n'a pas encore été changer , le problème est que j'ai déjà fait démarrer une Clio 4 après un choc avec rien de changer , il y a normalement juste un verrouillage au niveau de l'injection ( pompe immerger inhibé ) mais la je sèche , j'espère avoir été asser précis et merci d'avance
merci c'est toujours ??
pour moi pas de pompe immergée sur clio IV !!!
si les cartouches on pétées, ça démarre pas!, il faut remplacer le calculo srs, ou faire un vierge peut-être !!
@+
Je confirme ce qu'a dis Yves, après un choc il faut effacer les défauts dans le calculateur injection (et ça quelque soit le modèle chez Renault), et faire un power latch = Couper le contact, condamner les portes,
et attendre que les calculateurs s'endorment (lorsque la Led du CPE s'éteint)
Te a tous et merci pour les réponses ça assure ; je n'est pas essayer en laissant de temps de repos je teste ça demain , pour le clear apparament ça ne se fait pas encore enfin à ma connaissance , je vous tiens au courant et j'esserai de mettre une capture d'écran des défaut
- - - Mis à jour - - -
Petite précision , cela ne démarre pas du tout et il y a bien une pompe immerger sur Clio 4 puisqu'il n'y a pas de poire d'amorçage de plus j'en ai déjà démarré une après un choc , mais c'était les premières et celle ci ne veut rien savoir
Commentaire