salut a tous ,j'ai un souci sur une clio 4 , apres un choc avant impossible de demarrer le vehicule ,quelqu'un connait il la procedure avec la clip ? merci d'avance
probleme demarrage clio 4 apres un choc
Réduire
X
-
-
Désoler les gars je précise tout , Clio 4 dci , année 2013 , air bag changer et ceinture changer mais le calculo air bag n'a pas encore été changer , le problème est que j'ai déjà fait démarrer une Clio 4 après un choc avec rien de changer , il y a normalement juste un verrouillage au niveau de l'injection ( pompe immerger inhibé ) mais la je sèche , j'espère avoir été asser précis et merci d'avanceCommentaire
-
-
Je confirme ce qu'a dis Yves, après un choc il faut effacer les défauts dans le calculateur injection (et ça quelque soit le modèle chez Renault), et faire un power latch = Couper le contact, condamner les portes,
et attendre que les calculateurs s'endorment (lorsque la Led du CPE s'éteint)Commentaire
-
Te a tous et merci pour les réponses ça assure ; je n'est pas essayer en laissant de temps de repos je teste ça demain , pour le clear apparament ça ne se fait pas encore enfin à ma connaissance , je vous tiens au courant et j'esserai de mettre une capture d'écran des défaut
- - - Mis à jour - - -
Petite précision , cela ne démarre pas du tout et il y a bien une pompe immerger sur Clio 4 puisqu'il n'y a pas de poire d'amorçage de plus j'en ai déjà démarré une après un choc , mais c'était les premières et celle ci ne veut rien savoirCommentaire
Commentaire