bonsoir à tous!
j'espère que le sujet est dans la bonne rubrique
Je commence par le début chronologiquement, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.
Mon Mercedes Ml 430 (décembre 2000 ; 180000km, qui n'a jamais posé de problème) à démarré 2 secondes puis plus rien . Le démarreur tourne très bien batterie OK, mais le moteur ne tousse pas, rien! plusieurs tentatives à plusieurs jours d'intervalle.... rien de rien!
j'ai une interface de diagnostique Maxi diag elite multi marques et multi systèmes et WIS et ASRA de Mercedes qui tourne.
Le diagnostique me donne
mais voila mon problème: je ne vois pas dans ces éléments de diagnostique ce qui pourrait m'empêcher de démarrer le moteur du ML.
... Si un expert peut me venir en aide....
je vous remercie par avance
j'espère que le sujet est dans la bonne rubrique
Je commence par le début chronologiquement, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.
Mon Mercedes Ml 430 (décembre 2000 ; 180000km, qui n'a jamais posé de problème) à démarré 2 secondes puis plus rien . Le démarreur tourne très bien batterie OK, mais le moteur ne tousse pas, rien! plusieurs tentatives à plusieurs jours d'intervalle.... rien de rien!
j'ai une interface de diagnostique Maxi diag elite multi marques et multi systèmes et WIS et ASRA de Mercedes qui tourne.
Le diagnostique me donne
B1040 | 0x9040 | LED Array Circuit Short to Battery LED Array court-circuit à la batterie |
B1040 | 0x9040 | Lamp Unit Unité de la lampe |
B1041 | 0x9041 | Direction Indicator Power Feed Blown Fuse Indicateur de direction Power alimentation Fusible grillé |
B1041 | 0x9041 | Levelling Control contrôle de niveau ou nivellement |
B1086 | 0x9086 | Exterior Trunk (bumper) Antenna Circuit Short to Ground Tronc extérieur (pare-chocs) Antenne circuit relié à la terre |
B1086 | 0x9086 | Air Distribution Damper Motor Distribution de l'air amortisseur moteur |
B1088 | 0x9088 | Driver Rear(DR) Latch Clutch Switch Active without DR Unlock Pull Switch Pilote arrière (DR) Loquet embrayage commutateur actif sans DR Unlock tirez interrupteur |
B1088 | 0x9088 | LIN Bus "B" LIN bus "B" |
B1089 | 0x9089 | Passenger Front(PF) Latch Clutch Switch Active without PF Unlock Pull Switch Passager avant (PF) Loquet embrayage commutateur actif sans PF Unlock tirez interrupteur |
B1089 | 0x9089 | Auxillary Switch Missing Commutateur auxiliaire manquant |
B1099 | 0x9099 | Mirror Power Fold Output Open Circuit Miroir Puissance de sortie Fold circuit ouvert |
B1099 | 0x9099 | Right Position Light Droit Position de la lumière |
P1876 | 0x1876 | Transfer Case 2-Wheel Drive Solenoid Circuit Failure Boîte de transfert à 2 roues motrices circuit du solénoïde de défaut |
P1876 | 0x1876 | Transfer Case 2-Wheel Drive Solenoid Circuit Failure Boîte de transfert à 2 roues motrices circuit du solénoïde de défaut |
... Si un expert peut me venir en aide....
je vous remercie par avance
Commentaire