Bonsoir les amis, quelqu'un a t il déjà eu un problème de BSM qui empêcherai le démarrage du véhicule C4 Picasso DV6fap.Le demarreur ce lance mais impossible de demarrer.Je pose cette question car ces BSM sont sujet au défaut de coupure du vehicule souvent a chaud, defaut anomalie antipollution, frein de parking.Mais est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ou celui-ci ne voulait plus demarrer?
probleme bsm C4 picasso 1.6HDI 110 FAP
Réduire
X
-
salut.le bsm n'ai pas la cause du non demarrage de ce vehicule.si quelqu'un a une idée a m'apporter.le moteur est bien lancer mais ne veux pas demarrer.j'obtient le code defaut P2148.je pense au calculateur qui serait defaillant.quelqu'un a til déjà eu ce code defaut? -
-
Comment par faire un diag avec un vrai outil de diag, dans ton cas un lexia ou diagbox
Lecture defaut avec de vrai intitulé et non pas un code qui veut rien dire et ou il faut aller chercher la correspondance sur internet
Il y a aussi les mesures parametre qui ne sont pas a négliger dans la recherche d'une panne
Avec des multimarque j'ai deja vue une personne changer calculateur et bsi sur une 406 alors qu'il etait en panne seche a cause d'une jauge a carburant qui déconnaisCommentaire
Commentaire