Bonjour à tous.
Voilà j'explique un peu le souci malgré que je mis connais comme même en mécanique.
J'ai acheter cette été un Scénic 2 . 1.9dci. turbo HS.
Bon jusqu'à la tout va bien.
J'ai changer le chra. Les coussinets de bielle. Nettoyer toutes le conduit admissions et échappement à l'essence et l'échangeur. (Decateur aussi) le véhicule roule bien mais manque de pêche je trouve pour un 120cv. Faut vraiment appuyer pour qu'il tire.
J'ai fait des log en vu dune reprog.
Et la bizarrement le turbo souffle trop (à l'oreille on croirait pas. Pas vraiment de gros sifflement)
Il suit bien la consigne niveau comportement mais là où la consigne demande 2050mbars max il est à 3000mg...
Dois je agir sur la tige?
Cela peut il être provoquer par un cata boucher?
Jdoit dire je les nettoyer mais vu la quantité d'huile qu'il a bu sa metonnerai pas... (Axe turbo coté échappement cassée)
Merci de votre aide.
Cdt
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
Voilà j'explique un peu le souci malgré que je mis connais comme même en mécanique.
J'ai acheter cette été un Scénic 2 . 1.9dci. turbo HS.
Bon jusqu'à la tout va bien.
J'ai changer le chra. Les coussinets de bielle. Nettoyer toutes le conduit admissions et échappement à l'essence et l'échangeur. (Decateur aussi) le véhicule roule bien mais manque de pêche je trouve pour un 120cv. Faut vraiment appuyer pour qu'il tire.
J'ai fait des log en vu dune reprog.
Et la bizarrement le turbo souffle trop (à l'oreille on croirait pas. Pas vraiment de gros sifflement)
Il suit bien la consigne niveau comportement mais là où la consigne demande 2050mbars max il est à 3000mg...
Dois je agir sur la tige?
Cela peut il être provoquer par un cata boucher?
Jdoit dire je les nettoyer mais vu la quantité d'huile qu'il a bu sa metonnerai pas... (Axe turbo coté échappement cassée)
Merci de votre aide.
Cdt
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
Commentaire