Kit répartion leve vitre Renault (Mégane II) (roulement), une bonne idée ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daouid
    Junior Member
    • décembre 2018
    • 72

Kit répartion leve vitre Renault (Mégane II) (roulement), une bonne idée ?

Bonjour,
    Je viens d'avoir ma vitre avant passager qui ne répond plus mais le moteur tourne.
    En ouvrant la garniture je vois que ca viens de la pièce du moteur, et la en ouvrant la partie "mécanique" de la pièce moteur, je vois que le roulement, la roue en plastique qui enroule une partie du câble, je sais pas si c'est son nom, a les dents qui permettent de l’accrocher a la partie moteur qui sont cassé.
    Le mécanisme a peu servie, mais a mal été stocké, je pense que le plastique est bas de gamme.
    Bref, j'ai pas envie de le changer juste pour cela, j'ai trouver des kit réparation à 10€ : https://www.cdiscount.com/auto/piece...065406371.html ou ici : https://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MEGA...D/332319089584

Le câble est sous tension et c'est pas forcement pratique a monter, quelqu'un a t-il déjà essayé ou a plus d'informations ?
    Merci d'avance
    Bonne journée
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

bonjour,
    je l'ai fait une fois et je me suis pris la tête, pourtant j'aime assez bien faire des "bidouilles" comme ça. Je préfère mettre dans les 30 euros et acheté un mécanisme sans moteur, tu y gagnera ton temps largement.
    bon courage
    un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• caricio
      Member
      • janvier 2014
      • 116

Depuis tout ce temps, je pense qu'il a du remplacer son mécanisme!!!

Commentaire

• Jmy84
        Member
        • octobre 2014
        • 197

Lui, oui c’est sur, mais je pense que d’apporter son avis pourrait servir à d’autre personne et est plus constructif que vos réponses qui ne servent a rien
        un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• daouid
          Junior Member
          • décembre 2018
          • 72

Bonjour,
          Merci pour ta réponse, alors j'en ai trouvé un d'un diamètre plus petit sur ebay a 10€, donc plus simple a monter, mais il a cassé il y a quelques semaines.
          Ca faisait un bruit étrange dès le début, et j'en ai pris bien soi, jamais en buté.

La vitre ne tiens plus, je suppose que c'est lui, et je vais acheter un mécanisme, avez-vous un bon plan pour en trouver un ?
          Le mini est a 40€ pour le moment.

Merci d'avance
          Bonne soirée

Commentaire

• Jmy84
            Member
            • octobre 2014
            • 197

Bonjour la bague crantée pour l’entraînement qui est cassée sur ton montage est livré sur le mécanisme, regarde sur misterauto pour 28 euros tu as le mécanisme sans moteur ( a verifier si c’est bien ton montage).
            bon courage

Commentaire

Chargement...