Bonsoir,
J’ai une connaissance qui a changer un CHRA neuf sur un Mitsu ASX 1.8 Di-D 150, 2600€ le turbo chez le concessionnaire, je comprends.
Il a roulé 15kms et en charge partielle, gros boum...!
Il ouvre le capot moteur et il découvre cà.
Il a pas encore démonté pour voir.
Ce matin, je passe chez une autre connaissance, lui fait part de ce phénomème étrange.
Il me rapporte, j’ai eu le même tour en changeant un turbo neuf sur un peugeot 4008 1.8 hdi 150...!
Là, je sèche...
Si quelqu’un a une idée.
Merci.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai une connaissance qui a changer un CHRA neuf sur un Mitsu ASX 1.8 Di-D 150, 2600€ le turbo chez le concessionnaire, je comprends.
Il a roulé 15kms et en charge partielle, gros boum...!
Il ouvre le capot moteur et il découvre cà.
Il a pas encore démonté pour voir.
Ce matin, je passe chez une autre connaissance, lui fait part de ce phénomème étrange.
Il me rapporte, j’ai eu le même tour en changeant un turbo neuf sur un peugeot 4008 1.8 hdi 150...!
Là, je sèche...
Si quelqu’un a une idée.
Merci.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Commentaire