reparation injecteur sur golf IV ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marito
    Compte inactif
    • février 2013
    • 9

reparation injecteur sur golf IV ?

Bonjour à tous

on me propose un golf IV à réparer parait-il ce sont les injecteurs qui sont nazes. Savez vous s'il est possible de réparer les injecteurs vue leur prix (2500 euros) ?
    sinon avez eu ce genre de voiture et aurait elle d'autre probleme qui pourrait laisser penser au injecteur . merci d'avance
    ps : sur les injecteurs y'a un logo audi et c'est la golf IV 115 ch
  • Rudjul
    Member
    • décembre 2012
    • 164

en général se genre d'injecteur ne bouge pas trop se sont des injecteur pompes avec electro aimant et pour le prix c'est 750 pieces après faut voir si probleme mécanique ou électrique, mais bien souvent il s'agit juste du faisceau qui a force de trempé dans l'huile se solidifie et casse ou faux contact dans les broches au niveaux des injecteur.

Commentaire

• molse3877
      Junior Member
      • février 2013
      • 30

Bonsoir, certain injecteurs pompe se répare en BOSCH , faut voir

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

bonsoir, est ce le moteur 1.9 ou 2L tdi la dessus ?
        Car VAG a eu de gros soucis sur les 2L injecteurs pompes qui lachent et qui coutent 500€ HT /piece

Commentaire

• Rudjul
          Member
          • décembre 2012
          • 164

C est un 1,9l sûrement moteur ajm il faudrait en savoir plus quant à la nature de la panne pour pouvoir t aider ?? Pour ton infos tomtom71 ceux qui lâche c est les piézoélectrique il sont prix en garanti jusqu a 250 000 kms et il y'a actuellement une action qualité pour tout casi tout les moteurs 2l remplacement des injecteur dont la référence fini par m ou d.

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

ok ok alors normalement pas de souci majeur la dessus

Commentaire

• saibox
              Member
              • février 2013
              • 104

Bonjour, je connais bien les golf IV il faudrait vérifier plus en profondeur cette histoire d'injecteur car je n'ai jamais eu le cas sur ces modèles et je parle bien du 1.9l pour ma part je le trouve fiable, robuste et d'un excellent rapport puissance/qualité/prix. Si le diag a été fait sérieusement et que t'es sur que les injecteurs sont HS la question se pose pas ça revient beaucoup trop cher.

Cordialement

Commentaire

• chris22
                Compte inactif
                • février 2013
                • 8

les injecteurs pompes bosch se réparent, il faut voir le coût (niort fréres dieseliste a rouen par exemple) sinon échange standard ou échange réparation pas que chez vw

Commentaire

• saibox
                  Member
                  • février 2013
                  • 104

Envoyé par chris22
                  les injecteurs pompes bosch se réparent, il faut voir le coût (niort fréres dieseliste a rouen par exemple) sinon échange standard ou échange réparation pas que chez vw
                  Salut à toi en effet les injecteurs se réparent on trouve des adresse facilement en cherchant sur le net en revanche le prix refroidi! vite fait bien fait! Mais tu as totalement raison ça reste moins cher qu'un injecteur neuf. Enfin si les 4 sont HS en réparation ou échange standard on sera quasiment au prix d'un bon moteur d'occaz.

je pense que pour notre ami le porte monnaie va surement prendre une claque.
                  Bon courage!

Commentaire

Chargement...