bonsoir les amis j ai un clio 2 qui n arrête pas de clignoté a droite au contact changement du commodo,verifier la platine arriere , fils,passage a la clip aucun defaut meme les relais son bon tester avec.si quel qun a une idée ou eu le meme blem qu il puisse m aider merci
problème clignotant clio 2
Réduire
X
-
Bonjour,
de quelle année est ta voiture?
s'il elle est de 2001 et jusqu’à aujourd'hui, il s'agit de l'UCH, si tu peux branché une clip regarde l'onglet état, tu verra que la commande n'est pas activé
bon courageCommentaire
-
Si il clignote en permanence, c'est peut être simplement le relaie qui est HS.
Pour tester : échange les relais droite et gauche pour vérifier si le problème passe sur l'autre cligno. Les relai sont sous le tableau de bord pour les cligno sur ma clio 2Commentaire
-
fais un reset (tu debranche le - puis le + de ta batterie et tu fais toucher les cables ca réinitialise l'UCH )voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Pour raz l'uch faut déconnecter et attendre. Les court circuit c'est pas une bonne idée...
Et attention, certaine clio comme la mienne nécessite un apprentissage des volets de mixage pour la clip auto après déconnexion de la batterie. Donc sans clip ou passage garage tu risque d'avoir la clip auto mnon reglagble....Commentaire
-
Salut
deja eu le même problème
dans mon cas c'etait l'uch qui était en cause
j'ai récupéré un uch seul, remplacé la puce (puce qui gère le code clef antidémarrage) dans celui ci par celle de mon uch d'origine
et tout est rentrer dans l'ordreCommentaire
Commentaire