Merci d'avoir répondu !
J'ai commandé les fameuses billes aimant de Néocube, malgrès que j'ai des aimants de Géomag, mais vu que ce dernier il faut faire des raffistolage, j'ai préféré commander les billes, pour faire plus simple.
Quand j'aurai retiré ce bout de crayon dans la culasse, je change les 4 bougies, puis je fais laver le moteur à l'hydrogène. Il parait que ça fait des miracles. Vu que mon Scenic II comsomme près de 8,4 L / 100, je trouve ça beaucoup trop !
Cependant, j'ai une dernière question !
Comment mettre le cylindre en Point Mort Bas ?
Je dois démonter le cache Culbuteur ?
Merci d'avance
J'ai commandé les fameuses billes aimant de Néocube, malgrès que j'ai des aimants de Géomag, mais vu que ce dernier il faut faire des raffistolage, j'ai préféré commander les billes, pour faire plus simple.
Quand j'aurai retiré ce bout de crayon dans la culasse, je change les 4 bougies, puis je fais laver le moteur à l'hydrogène. Il parait que ça fait des miracles. Vu que mon Scenic II comsomme près de 8,4 L / 100, je trouve ça beaucoup trop !
Cependant, j'ai une dernière question !
Comment mettre le cylindre en Point Mort Bas ?
Je dois démonter le cache Culbuteur ?
Merci d'avance
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