une autre fois je reviens par ce Partner 1.6 hdi qui s'est arrêté en roulant puis ne veut pas démarrer. le diagnostic donne les Default: signal du capteur de pression entrée basse (à la masse) et code P1351 relais alimenté et bougies non-alimentées. je précise que le moteur ne veut pas démarrer. avez vous une idée sur ce problème merci pour tous.
Peugeot partner 1.6 hdi origin arrêt brusquement en roulant et ne démarre pas
Réduire
X
-
bonsoir ;le filtre a gazoil le régulateur de pression vérifier les connexion calculateur moteur les causse de batterie est en vas voir okCommentaire
-
une autre fois je reviens par ce Partner 1.6 hdi qui s'est arrêté en roulant puis ne veut pas démarrer. le diagnostic donne les Default: signal du capteur de pression entrée basse (à la masse) et code P1351 relais alimenté et bougies non-alimentées. je précise que le moteur ne veut pas démarrer. avez vous une idée sur ce problème merci pour tous.
bonsoir
il faut regarder la pompe d'amorsage (le moteur tourne t-il)Commentaire
-
cest ca le principe de ce capteurs qui lui donne la pression de carburant dans la rampe cest ce capteurs et defectieux alors une chute de pression automatiquement depuis le calculateurs de moteurs et cest ça la stratégie de la calculateursCommentaire
-
SALUT
Le probleme que tu a est frequant sur le 1.6 HDI et pour l'explication si le capteur pression gasoil est hors tolerance ou en circuit ouvert la pression qui est afficher sur le menu parametre est aux max et elle est superieur a la consigne ce qui fait que le calculateur ne donne pas autorisation de demarrer bon courage a+Commentaire
-
SALUT
Le probleme que tu a est frequant sur le 1.6 HDI et pour l'explication si le capteur pression gasoil est hors tolerance ou en circuit ouvert la pression qui est afficher sur le menu parametre est aux max et elle est superieur a la consigne ce qui fait que le calculateur ne donne pas autorisation de demarrer bon courage a+
bonjour
ha oui,que faut il faire?Commentaire
Commentaire