voyant toujours present sur peugeot 407 hdi 16

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daloda77
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 16

    voyant toujours present sur peugeot 407 hdi 16

    bjour !
    apres effacement des code suivant p1351. p0409. p0490. p0500. u122. u121 u1118. les temoins stop. abs. airbag. esp. reste toujours allumé en permanent et la voiture est difficile à demarrer. par chance la clé de contact repond mais souvent il y a aucune reponse du demarreur. j.ai testé la batterie qui est faible. en amorçant avec une autre ça demarre. maks les temoins stop. esp... reste tjr allumé. est ce ke qqun a dja rencontré ce problem? g besoin d' aide si possible. merci
  • mick35
    Member
    • février 2013
    • 197

    #2
    après avoir démarre avec une autre batterie, as tu contrôler si ton alternateur charge..;tension d'environ 14 V moteur tournant.
    Si celui-ci e charge pas, ta tension est toujours faible et donc tu peux avoir allumages de voyants d'alertes.

    Commentaire

    • boiteboite72000
      New Member
      • mars 2013
      • 18

      #3
      mick 35 a raison, si ton alternateur charge , moi je penserai a un BOITIER SERVITUDE MOTEUR ,donne moi ton numero serie en message priver je pourrais te faire parvenir la schematique

      Commentaire

      • daloda77
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 16

        #4
        bjour. oui l 'alternateur charge bien. mais il a encore d 'autre anomalie. mem sans contact le moteur de la direction assisté est tjr en marche. le verrouillage des portes dès fois ne repond plus.

        Commentaire

        • boiteboite72000
          New Member
          • mars 2013
          • 18

          #5
          bonjour tu peut m envoyer ton numero de serie en message priver pour que je voie la schematique

          - - - Mis à jour - - -

          et apres je te dirais quoi contrôler comme faisceau et ta que des defaults dans le calculateur moteur ou dans les autres

          Commentaire

          Chargement...